malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi qui suis pour qu'un gille soit toujours correcte , bien habiller et toujours avec son tambour je tombe de haut ...... en meme temps je pleure de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le lien proposé a coté "caranaval de rebecq carnage" est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui j'ai vu , avec les deux gilles qui font aller leurs apertintaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mdrrr sais a 5 minutes de chez moi ca Rebecq ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et voile les meme gilles de Rebecd dans le bus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jason a écrit:mdrrr sais a 5 minutes de chez moi ca Rebecq ptdrrrr he ben je n'ose imaginer les spécimens qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jason a écrit:mdrrr sais a 5 minutes de chez moi ca Rebecq ptdrrrrennn d'accord je comprend mieux maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 defcon a écrit:Jason a écrit:mdrrr sais a 5 minutes de chez moi ca Rebecq ptdrrrr ennn d'accord je comprend mieux maintenant .... Bahh oui tu es tout pres de LA ZONEEEEEEEEEEEE hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites