Arnaud061 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Arnaud , je suis de Charleroi. Je commence à peine dans le tuning, j'en apprend encore tous les jours. Je suis tombé sur ce forum par hasard (lol), il a l'air bien chouette et bien accueillant. Les personnes se trouvant dessus ont toutes l'air bien sympathique. Je suis le proprio d'une Ford Focus 2 du club Angel'One. ps : ca y est Davy je suis enfin inscrit.......(il a fallut le temps hein!!!) bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En fait vous me connaissez deja tous......mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et qui que vla bienvenu a toi sur le forum et oui on te connais tous lol par contre ton je suis nouveau dans le tuning heuuuu tu repassera lol si toi tes nouveau alors moi sa fais 20ans que jsuis dedans hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 yopppppppp ; bien venu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 angel'one connais pas moi c'est quoi encore se club de kéké bienvenu a toi arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Heyyyyyyyyyyy bienvenue ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hé qui voilà ^^ Bienvenus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et la qui voila comment va tu et encore bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu a toi le pti nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu Arnaud amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sois le bienvenu le ptit nouveau, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu atoi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenu monsieur le debutant tuneur lol amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 welcome (pour changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites