marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Eh bien voici de belle grand mère ^^ http://www.bu2z.com/images/miss-50-ans.html http://goodsites.kazeo.com/Election-de-miss-50-ans-bikini,a995546.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 euhh que dire a part euhhhhh no comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 punaise vivement que j ai 50 ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 hihi cler que on dirais pas qu'elle ont 50 ANS lol oufti sa fou un choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salva a écrit:punaise vivement que j ai 50 ans moi SALVATORRRREEEEEEEEEEE tu va arreté tout de suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non didju de p....... hum on va scalmer alalala comme on dis ses dans les vieille casseroles quon fais les meilleur soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 haaaaaaaaa , viveeeeeeeeeeee mamyyyyyyyyy je suis sous le charme ..................... i love usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Jason a écrit:salva a écrit:punaise vivement que j ai 50 ans moi SALVATORRRREEEEEEEEEEE tu va arreté tout de suite maintenant effectivement c ce ke je lui ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 christina a écrit:Jason a écrit:salva a écrit:punaise vivement que j ai 50 ans moi SALVATORRRREEEEEEEEEEE tu va arreté tout de suite maintenant effectivement c ce ke je lui ai dit sinon cul contre cul ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mamy elle est canon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 put1 bien conserver les madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et ben ca fait plaisir quelque petit reportage comme ca de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mdrrr Arnaud, ouais cul contre cul si sa continue ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c du vécu ça du cul contre cul .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 naunos a écrit: sinon cul contre cul ce soir C po parce ke toi tu dort cul contre cul ke tt le monde le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vive la chirurgie lol. ca fait quand mm peur, bientot on sera plus sur qui on tombe: trans, mamy, arriere grand mere euh.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites