malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben voila le retour des vacance et pour ce souvenir j'ai de belle photos je vais commancer par vous montrer quelques photos dite " interdite" , car prise en pleins vole . ce qui veux dire que la qualité des photo en perd aussi . j'avais la chance d'etre a cote de l'aile et du coup du reacteur , donc quelques beaux clicher un tapis de nuages la côte vue du ciel le soleil a rendez-vous avec la mer voila pour l'instant , je posterai surement d'autre photos , et pour la totalité je ferrai un lien via picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai les mêmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ta eu aussi droit au regard de travers de l'hôtesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 malcom2 a écrit:ta eu aussi droit au regard de travers de l'hôtesse mdr Nan moi je me fais pas capter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas mal du tout les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 belle photo moi j'ai une petite préférence pour la 2eme le tapis de nuage c'est pas tout les jours qu'on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi si je le vois tout les jours en regardant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Jason a écrit:Moi si je le vois tout les jours en regardant la photo sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Jason a écrit:Moi si je le vois tout les jours en regardant la photo heu oui si tu le dit moi je disais pas sa dans ce sens la ? a pars sa chacun pense ce qu'ils veut,et chacun a son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci demain, je vais surement poster une ou deux photo de l'hotel et de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 on as hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elles sont belles! Préférence pour la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai oublier de poster le reste des photos .... je le fais avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 t'abuse hein Malcounet.. Apres des semaines de matin tu pourrai bien faire ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bin vi , désolé , sa met complètement sortis de la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 suite avec vue de l'hotel et de la plage la piscine la plage le suite cette aprem ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 chouette la piscine avec les toboggans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super sa donne envi d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c est vrai que c est magnifique .a prevoir comme prochaine grande vacance peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la 5ème avec le bateau est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 normalement d'autres suivront aujourd'hui ou demain ; mais le rendu n'est pas aussi beau que j'aurai voulu . c'était les premières photo que je traitais et j'ai un peu trop pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 trop belle photos ca me donne envie de partir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi j ai été en turquie au moins 10 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les premières me font penser au photo kon trouve ds les livres thomas cook ou neckermann lol certaine un peu de travers fo redresser tt ça hein +1 pour les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu les a prise avec quoi Malcom, un GSM ou ton appareil photo normal, dans l'avion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dans l'avion avec mon ancien sony a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 malcom2 a écrit:dans l'avion avec mon ancien sony a 200 Ah okok, jdis sa, c'était juste pour savoir, car je vais partir en espagne le 29 aout, et j'aurais voulus chopper deux trois tof, mais comme c'est la première fois en avion, je savais pas trop si ont peux ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 normalement tu peu pas , mais y a toujours moyen !! , surtout quand ils préparent les boissons et repas tu vas où en espagne ?? moi c'est en espagne aussi mais les iles , Grande Canaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Okok.Mwa je part à Palma de Majorque, le 29 aout, avec un de mon club, pendant 10 jours.Vla le liens de ou je vais, http://www.booking.com/hotel/es/playa-sol-palma-de-mallorca.html?sid=bc73cc7e3781e6e95cb46d5348dbaf4bJe saurais faire malgré sa, Imagipark le 28 aout lolllll, jserais un poil crêver, pour le lendemain, mais jpeux pas raté sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je décolle le jour du meeting pourrai pas aider , mais comme chaque annee j'offre un top aero :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah oui top sa Dommage sa que c'est le même jour, enfin c'est sur que c'est top de partir lollll, mwa jsuis impatient, surtout sa va être une première pour mwa Ba tu te consolera, en voyant mon reportage photos, quand tu reviendra lollll mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui lol , et pour ma part je suis deja aller a majorque et tu va pas etre deçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Niquel, j'ai déjà un peu maté, se qu'il a comme site a visitez, et pris des ptite note, pour visitez se jour la. Mwa je serais en vacance, mais pour mon appareil photo lui ne le sera pas pendant se temps la lolll mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites