Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut a tous. Voila la date et le lieu sont fixé pour le prochain rancard T.N.P c'est au cora la louviève que sa se passera ce mois si. le samedi 19 septembre 2009 Nous vous donnons donc tous rendez-vous la bas pour 20h. A bientot. La Team T.N.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 présent normalement , j'espère quand même avoir la voiture pour cette date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 malcom2 a écrit:présent normalement , j'espère quand même avoir la voiture pour cette date la ca fais combien de temps kel est partie chez THS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 depuis le 27 aout , je lui ai tel hier de zaventem juste après l'atterrissage comme prevu et il ma dit que le koni n'étaient pas les bon et qu'il devrais avoir les bon vendredi ( donc demain ) . j'espère car je suis aussi en vip dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 malcom2 a écrit:depuis le 27 aout , je lui ai tel hier de zaventem juste après l'atterrissage comme prevu et il ma dit que le koni n'étaient pas les bon et qu'il devrais avoir les bon vendredi ( donc demain ) . j'espère car je suis aussi en vip dimanche ta vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Présent peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 seris present , premiere pour la stilo en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Normalement serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je serai peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 peut etre je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tout le tunix va y être ( peut être lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi je vais testé de venir soite en taxi ou si la punto part demain avec l autre lol j ai bient dit si la punto est partieee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi aussi j y serai normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites