clo-design 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je vend ou echange 4 jantes a rayons en 18" sans pneux, entraxe universel en 5 trous, livré avec la clé spéciale pour les serrée, et je donne 4 entretoises de 4cm avec, chrome véritable int/ext, état neuf pas un coup! les jantes ressortent asser bien de la carrosserie, look unique ! prix sacrifié : 650€ ou echange contre autre jantes de preference a deport en 5/112, ou j'écoute toute propositions sérieuse de meme valeur! 0494/94.17.86 ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A utiliser pour la vente: http://www.forum-tunix.com/autres-f7/formulaire-de-vente-a-utiliser-copier-coller-svp-t2200.htm Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A utiliser pour la vente: http://www.forum-tunix.com/autres-f7/formulaire-de-vente-a-utiliser-copier-coller-svp-t2200.htm Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 toujour en vente un troc est il possible je possede un flipper le "bounty hunter" de la meme valeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 shifter's a écrit:toujour en vente un troc est il possible je possede un flipper le "bounty hunter" de la meme valeur merciUn petit passage par la case présentation du forum merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle sont vendue depuit longtemps ceux la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites