Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

New année 2010

Messages recommandés

Voilà, comme certain le savent déjà, chaque année j'organise un petit souper en amis chez moi, et ceux depuis maintenant plus de 10 ans casi.

Vus l'ampleur que prend le club, l'année passé nous l'avions fait dans une salle car chez ma mère c'était devenus trop petit.

Cette année, je ne pourrais pas l'organiser car je part en Italie voir ma famille. Mais je serais revenus le 29 décembre. Je part le 19.

Certain d'entre dont j'en ai parler, étais d'accord de s'en occupé.

Je relance dont le sujet, afin de savoir qui et aussi parce qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour être sure d'avoir une salle.

La salle qui me viens à l'esprit est celle de Soignies, la ou on a fait le souper Tunix. Très grande, avec une cuisine immense, assiette, couvert, verre, lave vaisselle, etc..
Vaste parking, facile d'accès. Il fraudais prendre contact avec le directeur de l'école "La Roseraie" 067634982 ou 067634980

Ou une autre salle, moi c'est le même.

Au repas, comme d’habitude !
Quelques mises en bouche avec un petit apéritif (pizang orange)
Scampis sauce tomate et ail
Raclette-fromage (viande),Salade, sauces etc..
Quelques fromages avec du pain
Et on termine par de la bûche glacée, et du paneton (gâteau Italien au chocolat)
En boisson: Coca, Fanta, eau, Bacardi beezer, Redbull, Smirnof, etc…

Pour l’entrée, ceux qui n’aime pas les scampis, on peut faire autre chose (ex : croquette de fromage, tomate crevette, pêche au thon, etc …)

Prix environ 35€ par personne!

En gros il faudra:
1) Trouver et réserver une salle.
2) Voir qui veut venir (priorité au membre Tunix, plus on est et plus il faudra appareil et risque de faire péter les plomb si trop ! lol )
3 En fonction du nombre de personne, trouver les appareil à raclette, domino et rallonge!
4) Trouver de la déco, nappe, etc...
5) Voir niveau sono, tv wii pk pas même
6) Faire les courses (j'ai les tickets de l'année passée en principe)
7) Le jour J mettre les tables, sono, etc... Préparer les sampis (voir avec ma mère),
Cool Lendemain nettoyage complet de la salle.

Voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
quelle datte limite pour les réservations


Je ne sais pas Salva.

A voir d'abord si quelqu'un veut bien l'organiser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
et si on organise sa a plusieur


Oui c'est claire ça lol j'étaispas tout seul les autres années bien sure, mais y faut bien répartir et bien s'organiser.

Mais c'est plus facile si il y en a un qui superviseras un peu on va dire. C'est comme ça que je fessais.

Mais c'est sure que j'avais de l'aide bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...