marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je sais pas pk mais y a des pat que David fait alors sa me fait penser a lui lol Voici les parole si jamais vous voulez vous éclater lol S'que disent les gens ,jm'en fou totalement ok t'es une merde mais t'es toujours dans le vent moi jte kiff comme tu es sans aucun jugement malgré que tu sois de la merdeeeeeeeeee ref: jte kiff malgré que tu sois de la merde de la bien bonne vraiment de la merde jamais quelqu'un ne m'a tant manqué malgré que tu sois de la merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mdr c est vrai qu y a un peu de lui dans cette taupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voici les parole si jamais vous voulez vous éclater lol S'que disent les gens ,jm'en fou totalement ok t'es une merde mais t'es toujours dans le vent moi jte kiff comme tu es sans aucun jugement malgré que tu sois de la merdeeeeeeeeee ref: jte kiff malgré que tu sois de la merde de la bien bonne vraiment de la merde jamais quelqu'un ne m'a tant manqué malgré que tu sois de la merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La petite elle aime bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi la mienne elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites