Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonsoir tout le monde,Voila après un bon moment d'absence sans vous montrez mes réalisations en mangas car me revoilà.Je suis un peux rouillé alors je reprend petit a petit alors j'ai pris une petite allemande une Polo ancienne génération.Pour le style je ne sais pas encore quoi, je commence par un german look qui va surement dévié par quelque choses d'autre je verrai bien.Assez parlé voila ma Base et mon Wip.Comme vous pouvez le voir c'est le début la suite viendra par après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Alors voila la suite, pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir tout le monde, Encore la suite et toujours pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 oui sans oublier de la patience je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Re-Salut a tous,Alors voila je l'avais laisser de côté depuis pas mal de temps déjà, je la reprend et la je vais vous montrez les détails de l'évolution de la face avant et arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et voila la suite, avec les roue et les reflets mise en place.Je dois encore faire le reste du Pare-Choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci beaucoup Alors voila la suiteVoila pour l'avant c'est fini, au tour de l'arrière. ^^Edit : Je vient de remarquer un défaut je vais corriger sa de suite.Et en plus le commencement de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut tout le monde,La voila fini avec en bonus une vue Avant Après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 belle réa sa doit etre du chipotage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui c'est assez dur a faire, mais une fois que tu connais les bases sa devient plus facile.Le plus dur c'est de trouver des idées Et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites