Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 slt a tous et a toute moi c'est Grég, 26 ans, de Bruxelles. Je suis mecanicien auto. Je suis proprio d'une bmw e36 coupe ( en prepa ). Je fais parti du club " JACKER OF ROAD ". Si vous avez des question n'hesiter pas. A pluche Grég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hello, bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 welcome tain un bruxellois vous vouyez je suis pas la seule folle a vivre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Olilie a écrit:welcome tain un bruxellois vous vouyez je suis pas la seule folle a vivre la ! ouais bxl mais niveau caisse tuner avec les flics dodanne casse vitesseetat des route bof bof lol sinon bxl cool et merci a vous tous pour la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 greg a écrit:ouais bxl mais niveau caisse tuner avec les flics dos d'ane casse vitesse état des route bof bof lol sinon bxl cool lol personne veut me croire quand je le dis pourtant ... c'est clair que niveau voiture c'est chiant mais c'est pas si terrible que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Mdr bxl rien de plus vivant Je pense pas quitter bxl demain lol tu es d'ou de bxl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu a toi , bxl pour circulé a chaque fois que j'y vais faut être patient quoi sinon c'est encore une belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut a toi et sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 slt a toi, bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci a vous tous et toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut a toi bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 le bien venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites