speedcarclub1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila le blog consacrer a la nouvel prepa de la toledo du news cet semaine www.toledo62.skyblog.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tu pourrai poster quelque photo de l évolution sur le forum sa donnerais mieux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bravo sa tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je vien de finir le blog elle tue en tout cas j avais meme pas capté que c etait l ex voiture de manu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nikel bo travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super ^^ j'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 magnifik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ces bien aimer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 manque un peut bcp de finition sinon beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila le juste mot manque un peu de finition au sinon dans l ensemble ca va continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je signal ke c'est la 1ere fois ke je touche a sa et pour la finition c'est prevu car jai demaroufler le samedi soir et kel part en vernissage la semaine prochaine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je vais etre serieux avec toi, je la preferai toute blanche mais bon sais a toi qu'elle dois plaire sais le principal avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui je c,les gouts et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 speedcarclub a écrit:je signal ke c'est la 1ere fois ke je touche a sa moi j aurai pas commencé sur une voiture que tout le monde vois enfin heureusement que tu va remédier au problème ps: n oublie pas les optiques de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa lui va bien a ta charette sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 les optiques vont etre peint en noir c'est pour cela ke c'etait poncer les finition se termine doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben moi j'adore , le design lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je trouve ça classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est vraiment tres belle elle donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voila du news sur la toledonouvel face avant,et nouvelle extension dailesplus de tof surwww.toledo62.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca va changé beaucoup ainsi ^^ Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites