jerem01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut à tous je faite mon annif le 19 septembre et je vous invite à venir boire un verre sa se déroule à ath vers 14h, je vous donnerais l'adresse un peu plus tard car je ne la connait pas par coeur Merci de me dire qui serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 aie aie moi present et s qui est bien s qui a un bon parking d apret jeje donc on sais arriver sans probleme avec nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pk pas mais je confirmerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pas sur car je boss jusque 14h au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 meme si c un peu plus tard c rien vous passer quand vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelque chose de prévus, pas sure que je soie dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 l adresse et : rue de l agricultture num 98 7801 irchonwelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi peut etr mais pas sur non plu... c est dans quel coin ca j connai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c entre mons et tournai ath c une petite ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j aimerai savoir qui vien au plutar jeudi soir pour prevoir les boisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas pour moi jéjé anif de ma soeur se jour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 nous on sera présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 deso moi suis invité chez une copine mais tkt on ce buvra un verre enssemble hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 dsl serais pas la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 serai pas la deso deja un truc prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 désolé mais ça sera nous une autre fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites