Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 VOILA les premières photos de la vespa pour cedric et arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cooll vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 yeah sa a l'air terrible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cool! C'est quant que tu fait ma pocket lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah ouai terrible la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 terrip la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah excellent toto la je crois qu'il va etre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jsui certain kil sera super à ça une sellerie blanche et des jante blanche mais ce sera une sellerie noire avec les coutures orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bon ben voila propriétaire super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vue tantot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la couleur est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la couleur c'est du déja vu sur une certaine punton non??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui c'est mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 oui mais ya pas les paillette alsa dans celle ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites