christopher1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bin ca va encore lol vite que j voie sa fini ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah ouai et fo tt remonter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ho putain faut osé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tinquiete toi pas pour sa lol ses clair ses du chipotage mais je suis confient et surtout patient ses surtout sa qui faut pas envie de me presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sa bizarre nu comme sa, je suis presser quand même de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mon dieux mdr tu ais se que j'en pense hein on en a déja discuter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 he ben, tu as du courage continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 davy-j a écrit:mon dieux mdr tu ais se que j'en pense hein on en a déja discuter mdr oui je sais se que tu pense mais tu sais bien que jveut faire un max moi meme dessus donc voila jsuis confient meme si sa fais peur de voir sa voiture dans cet etat la mai tu va allez la porter chez un carrossier pour faire tu la verra aussi dans cet etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 hé bien ses bien vide tout ca bonne chance pour tout remonté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa va aller lol si ses sorti sa rentrera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vite que j voie sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oh put..... y a plus rien la tu peut postuler pour du clean hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pfff encore un collectionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Fredcorsa a écrit:pfff encore un collectionneur un collectionneur pourquoi je comprend pas la si tu fais allusion au nombre de voiture ses peut etre ma 3eme sans conter celle que jai echanger contre la corsa mais il ni y a jamais eu plus de deux voiture en meme temps chez moi et maintenant y a plus que la mazda moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et bien bon courage et bonne continuation sur ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila quelques news je sais sa fais longtemps mais pas beaucoup le temps pour le moment enfin voila un ptit apercu des parechoc avant et arriere voila pour lavant:et l'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vite quelle soit peinte et ca va super bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ennn ouai c mignon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bien sympatique ce ptit kit la :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 hate de la voir finie ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cool sa !!! ; enfin un autre laveur de vitre ( hein defcon !! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 avril 2010 malcom2 a écrit:cool sa !!! ; enfin un autre laveur de vitre ( hein defcon !! ) lolÇa c est vache mais pas tracteur non plus lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:cool sa !!! ; enfin un autre laveur de vitre ( hein defcon !! ) lolÇa c est vache mais pas tracteur non plus lui!!!pas envie de faire du HS ici , donc no comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 avril 2010 malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:cool sa !!! ; enfin un autre laveur de vitre ( hein defcon !! ) lolÇa c est vache mais pas tracteur non plus lui!!!pas envie de faire du HS ici , donc no comment !!!La facilité lol entre proprio de Mazda on sait se défendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:cool sa !!! ; enfin un autre laveur de vitre ( hein defcon !! ) lolÇa c est vache mais pas tracteur non plus lui!!!pas envie de faire du HS ici , donc no comment !!!La facilité lol entre proprio de Mazda on sait se défendre!!!si tu le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euuhh deso mais moi pas comprendre lol jsuis blond hein mais pourquoi laveur de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 yeah ca tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lapin 460 a écrit:euuhh deso mais moi pas comprendre lol jsuis blond hein mais pourquoi laveur de vitrecar le trou de la calandre rassemble a la bouche du laveur de vitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 avril 2010 malcom2 a écrit:lapin 460 a écrit:euuhh deso mais moi pas comprendre lol jsuis blond hein mais pourquoi laveur de vitrecar le trou de la calandre rassemble a la bouche du laveur de vitre !! C est subtile et recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:cool sa !!! ; enfin un autre laveur de vitre ( hein defcon !! ) lolÇa c est vache mais pas tracteur non plus lui!!!pas envie de faire du HS ici , donc no comment !!!La facilité lol entre proprio de Mazda on sait se défendre!!!si tu le dit !ça y est ya un super héros sur le forum ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hate de voir le kit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe turtur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca va bien donné avec ce kit la. impatient de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila sa avance doucement mais surement , voici quelque photo du lissage des cligno du renfoncement lateral tout le long de la voiture , de la partie granuleuse du bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 cool cool en avant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah enfin il s y sont mis lol vivement la saison prochaine pour la voir finie en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut,tu en es ou sur ta MX-5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 août 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'en suis ou, bonne question lol, deja pour commencer le tuning n'est plus une de mes prioriter je dirai meme que se n'est plus trop d'actualiter pour moi quand je vois la mentaliter et la qualiter des meeting d'auj j'ai perdu ma motivation deja pour sa ensuite ben y a la vie de famille sur le coter qui passe avant , en se qui concerne la mx5 elle est peinte mais le carrossier a tellement trainer que jai laisser tomber mon projet maintenant il me reste a remonter completement la voiture mais comme je lai dis je nest plus la motivation donc elle restera comme sa pour le moment a dormir dans le garage et un jour je me deciderai a terminer tout sa, sinon jai racheter une mazda mx3 deja pas mal a lachat et jlui et mis certaine piece de lmx5 dessus et oui meme si le tuning me gonfle il reste toujours une partie de moi qui mempeche de laisser une voiture dorigine lol mais elle restera tel quel est maintenant car c ma voiture de tout les jour , je posterai des photo des que jai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites