lapin 460 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tout d'abord mon ancien projet sur base dopel corsa B je passe les detail je pense que bcp la connaisse voici quelque photo entre temps jai repris une kadett cabrio qui nest pas rester longtemps et voila mon nouveau projet une mazda mx5 na de 1991 avec deja sa premiere modif obliger les fileter a fond de filet mmmm que jaime sa lol sinon pour le moment elle est en court de prepa interieur demonter pour le faire full en meme temps qune bonne remise a neuf du moteur entretien huile etc et apres lexterieur et on terminera par la deco coffre et moteur voici les photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est nikel et quoi c est un modele US ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 honnetement faut que je me renseigne comme il faut car un carrossier ma dis quil sagissai de la vrai miata moi pour ma part je me suis deja renseigner et la miata a + doption que se que moi jai sinon point de vue parechoc et siege apparement se serai bien la version us mais en general ses des modele importer et le support de plaque nest pas rectangulaire ici oui donc ses a voir moi ici je lai acheter en allemagne maintenant si sa strouve il avais deja changer des chose dessus mais une chose est sur ses que ses lpied a conduire un vrai ptit karting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'aime bien la mx ! Ta corsa je la vois toujours a haine saint pierre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ta corsa etai terrible la kadett sympathiqueet j'attend de voir la mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et sais celle qui etai a nivel a la braberi bien belle j aimerai la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nitro-Xtrem a écrit:j'aime bien la mx ! Ta corsa je la vois toujours a haine saint pierre ^^ normal je lai vendu a un type du coter de la louviere et apparement il est tj a haine saint pierre moi je lai vu qune fois depuis quel est partie aud erniere nouvelle 2personne mon dit quil la vendai cause moteur casser et dautre la vois encore rouler a haine saint pierre donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 christopher a écrit:et sais celle qui etai a nivel a la braberi bien belle j aimerai la voir fini oui oui ses bien celle la lol et ses tj le meme proprio aussi hihihi depuis la braderie elle a juste perdu quelque centimetre lol moi aussi hate de la terminer mais jprend mon mal en patience car je veut allez a mon aise pour eviter de faire de mauvais choix que jai appris a ne plus faire avec la corsa setait ma premiere et donc voila jai perdu bcp dedans a cause de mauvais choix de ma par donc ici je reflechi bien avant de faire ou de prendre quoi que se soit pour celle si et je ferai un max moi meme dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 en meme temps sa fais plaisir de tavaille sur sa voiture soit meme et si jamais ta une fois besoin d aidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci ses gentil pour le moment sa va elle est en demontage et je test deux trois ptit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vas y lache toi elle va etre toute belle apres hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jme lache tracasse lol la jviens dattaquer les panneau de porte la decoupe est faite demain vais coler et faire les couture si il est fini demain jmettrai les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas mal du tout c est de tres belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lapin 460 a écrit:jme lache tracasse lol la jviens dattaquer les panneau de porte la decoupe est faite demain vais coler et faire les couture si il est fini demain jmettrai les fotosellerie c toi ki fait ossi ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui si tout va bien jai un panneau de porte fini tantot si ses lcas jmet les foto et les siege pour semaine prochaine si jai le temps on verra le resultat final de tout facon si sa mplais pas je recommencerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ben faudra patienter car toute les decoupe son faite le cuir coler etc y a juste pour les couture que ses la merde a cause de cet PUT..... de machine a coudre qui veut rien savoir y men faudrai plus proffessionnel donc pas le choix tout les couture seron fais a la main donc sa va prendre bcp de temps mais le resultat sera la au moins donc si tout va bien vers la fin de semaine qui arrive les 2 panneau de porte devrai etre fini ainsi que le soufflet de frein a main et celui de vitesse des que ses fini je mes les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore cette base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila les photo comme promi du panneau de porte je tien a preciser que ses la premiere fois que je lfais et que tout a ete fais maison donc oui il y a des defaut et encore des retouche a faire ils son pas non plus enteriement terminer mais je suis deja tres content du resultat on commence par le panneau tout demonter apres la decoupe et le collage voila le resultat de la partie du dessus la on a tout le bas avec les fameuse couture qui on fais chier avant detre coler et poser sur la panneau et voici le resultat une fois remonter y me reste encore des partie a coler ses pour sa que sa donne pas bien partout mais jai plus de col mdr mais ses pour se faire une tite idee voila pour auj demain jtermine de fignoler sa jdemonte le deuxieme et normalement les 2 soufflet seron fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ha ben sa a l'air d'etre bien quand meme sa va donné je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ben moi je trouve sa vraiment pas mal.sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 cool sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ha oui c est pas mal du tout tu a fait toi meme aussi les coutures bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ouai kan meme ...j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci sa fais plaisir de voir que sa plais a loccase quand y seron fini jferai une foto replacer sur la portiere avec les poignee etc sinon pour te repondre salva oui les couture (noir pas bleu ) on ete fais maison aussi pas par moi car je sais pas coudre mais ma mere etais couturiere donc sa aide et elle a fais tout a la main vu que la machine veut rien savoir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon taf tou ca c est du tres bon resultat pour du fai maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila une fois tout remonter sur la porte se que sa donne reste a fignioler au niveau du haut de la poigne et du cache du au parleur car sa se met mal et voila les 2 souflets terminer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Putain sa pete lol, sais trop bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci bien sa mfais juste chier que sa smet mal a certain endroit mais vais remedier a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et sais super on sais pas tout avoir nikel directe un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui ses clair mais jsuis content du resultat mais bon vais quand meme regarder a rectifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tres beau j'aurrai bien une commande de souflet a passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça a l'air classe tout ça, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ouai c génial le résultat pr une premiere t'as vmt cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci a tous sa fais plaisir a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super lapinou sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 davy-j a écrit:super lapinou sa donne bien quant tu veut pour tes cache moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 clair ca pete bien tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super, bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres beau taf ma poule. franchement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila enfin su retirer se put.... de tableau de bord et tout le plancher comme quoi une voiture ses rien lol voila une tite vue densemble sa fais peur je sais (nest se pas davy lol) donc voila maintenant que tout est entierement demonter ben vais lui donner un bon ptit coup de nettoyage sur sa gueule histoire que tout soi niquel a linterieur et apres on attaque tout le plancher en cuir et poncage des plastique interieur pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 haa quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui quand meme mdr je sais certain vont me prendre pour un malade mais jai jamais dit que jetai saint desprit lol puis avec se que jai en tete de faire tout doit etre ejecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites