malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salva a écrit:Jason a écrit:mdrrrrrrr hum je suis pas indispensable on verra bien lol lundi je suis malade alor bha quoi je suis pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salva a écrit:Jason a écrit:mdrrrrrrr hum je suis pas indispensable on verra bien lol lundi je suis malade alor bha quoi je suis pas indispensable Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j attend encor juske dilmanche soir pas plus tard , je dois reserve pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi je te dit quoi dimanche matin au plus tard pour les personnes qui viendraient peut être avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vraiment desolé mais ont ne seras pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mary a écrit:vraiment desolé mais ont ne seras pas de la partie ohhhh , snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 snifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 commme vous dis sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 malcom2 a écrit:mary a écrit:vraiment desolé mais ont ne seras pas de la partie ohhhh , snif snif ben oui snif comme vous dites lol non sérieux ,ca nous fait aussi vraiment chier qu ont ne saches pas venir et qu ont rate encore une super soirée avec vous tous ,en plus ont sait quont va raté de très bon moment surtout si toto,alex et malcom se mettes a chanté au karaoké .ont pensera fort a vous et meme si ont sera pas avec vous physiquement ont y seras par la pensée . mais la avec les sortie déchappement commané pour la semaine prochaine et fin de mois obkige c est vraiment pas possible pour nous encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 t'inquiète pas , on comprend et il y aura surement une autre sortie ou vous serrez la , et on pourra refaire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ses rien les amis faut pas vous sentir obligé de vous justifié on comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je vous dit quoi avant pour max demain si on viens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ce sera sans nous deso, car fin de mois assez difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sans nous aussi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sans moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 desoler mais comme dit cettai pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="dayz"]alex a écrit:voila , je viens de voir sur le forum que ce mois ci il y a plusieurs annif et surtout 3 le meme jour et comme ce jour c'est 1 samedi , je pensais faire 1 petit resto on feterais l annif de ludi , daisy et de trois mecs qui ont l annif ce jour la c'est moi , toto et malcom et david ausi comme c est le wk apre son anif dites moi qui veux venir , je pense faire ca le samedi 26/09 au soir le resto je dois encore voir lequel j attend pour reserver et voir le nombre de personne qui veulent venir pour les personne moi , daisy salva , cristi et prescilla marco , sabrina et celina malcom 2 peut etre 4 toto ced et ludi DONC VOILA LES PERSONNE KI VIENNE AUX RESTO ? JE RESERVE demain dans le journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="dayz"]dayz a écrit:alex a écrit:voila , je viens de voir sur le forum que ce mois ci il y a plusieurs annif et surtout 3 le meme jour et comme ce jour c'est 1 samedi , je pensais faire 1 petit resto on feterais l annif de ludi , daisy et de trois mecs qui ont l annif ce jour la c'est moi , toto et malcom et david ausi comme c est le wk apre son anif dites moi qui veux venir , je pense faire ca le samedi 26/09 au soir le resto je dois encore voir lequel j attend pour reserver et voir le nombre de personne qui veulent venir pour les personne moi , daisy salva , cristi et prescilla marco , sabrina et celina malcom 2 peut etre 4 toto ced et ludi DONC VOILA LES PERSONNE KI VIENNE AUX RESTO ? JE RESERVE demain dans le journer Je sonne a mon frère car il avais parler de venir avec nous! Dès que je sais quoi je te le dit! Se sera avant demain bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben nous on viens , donc malcom et severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu peut rajouter Gionni Gégé Angelo et Adriano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon ben voila j'en avais parlé hier a alex et jvien d'avoir la confirmation... dsl mai malheureusement on ne sait pas venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok ca vas , c est pas grave , ca sera pour prochain fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 oui nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voila j ai reserve le resto , on peuxx ce donne rendez vous aux resto pour 18h45 - 19h Le Bout en train rue St Hubert. 45A 7170 Manage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok pour nous on serra la a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui a l'heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 naunos a écrit:sans nous aussi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Jason a écrit:Sans moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 defcon a écrit:bon ben voila j'en avais parlé hier a alex et jvien d'avoir la confirmation... dsl mai malheureusement on ne sait pas venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 dayz a écrit:on doit pas vraiment avoir les mêmes échos pcq perso le p'tit gabriel c'est bien mais bon c'est tjs là qu'on va certe c'est un des moins cher mais ça serait bien qu'on essaye une fois un autre... enfin si vraiment on trouve rien de bien on ira là... la prochaine fois on ira la ou je vien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 on va dire que l'on ses quand même bien marré mdr c'etais une superbe soirée malgré que le gâteau étais a moitié CONGELER mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toto design a écrit:on va dire que l'on ses quand même bien marré mdr c'etais une superbe soirée malgré que le gâteau étais a moitié CONGELER mdrrrrrrrrrrr oui heureusement qu il y avais un mariage bi et quelque famille de bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salva a écrit:toto design a écrit:on va dire que l'on ses quand même bien marré mdr c'etais une superbe soirée malgré que le gâteau étais a moitié CONGELER mdrrrrrrrrrrr oui heureusement qu il y avais un mariage bi et quelque famille de bury BURY EN FORCE ..... j'ai bien rigoler ; entre les claque que salva a eu et toto qui parlai je c pas quel langue trop volumique la fille , et y a un braille que j'ai plus été au resto sinon , bien bonne la petite chimey , hein salva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 malcom2 a écrit:salva a écrit:toto design a écrit:on va dire que l'on ses quand même bien marré mdr c'etais une superbe soirée malgré que le gâteau étais a moitié CONGELER mdrrrrrrrrrrr oui heureusement qu il y avais un mariage bi et quelque famille de bury BURY EN FORCE ..... j'ai bien rigoler ; entre les claque que salva a eu et toto qui parlai je c pas quel langue trop volumique la fille , et y a un braille que j'ai plus été au resto sinon , bien bonne la petite chimey , hein salva ? clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SUPER SOIRE . BIEN RIGOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salva a écrit:dayz a écrit:on doit pas vraiment avoir les mêmes échos pcq perso le p'tit gabriel c'est bien mais bon c'est tjs là qu'on va certe c'est un des moins cher mais ça serait bien qu'on essaye une fois un autre... enfin si vraiment on trouve rien de bien on ira là... la prochaine fois on ira la ou je vien plus la prochaine fois ce n'est pas nous qui organisons... le principal pour moi n'était pas le resto mais les personnes qui y étaient présentes ! c'était chouette quand meme...j'ai passé une bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dayz a écrit:salva a écrit:dayz a écrit:on doit pas vraiment avoir les mêmes échos pcq perso le p'tit gabriel c'est bien mais bon c'est tjs là qu'on va certe c'est un des moins cher mais ça serait bien qu'on essaye une fois un autre... enfin si vraiment on trouve rien de bien on ira là... la prochaine fois on ira la ou je vien plus la prochaine fois ce n'est pas nous qui organisons... le principal pour moi n'était pas le resto mais les personnes qui y étaient présentes ! c'était chouette quand meme...j'ai passé une bonne soirée... sa a rien avoir avec qui organise ou pas c est le resto en lui meme qui etait nul, si j ai mangé pour 10 euro c bcp mnt on le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c'etais bien nourritif moi j'ai pas a me plaindre passé une superbe soirée j'oublierais pas de si tot meme si l'entrée etais cher, on s'en fou c'étais l'amusement de la soirée et les personnes preséntes merci a tous d'avoir ete la cette soirée la pour moi ses le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites