alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila , je viens de voir sur le forum que ce mois ci il y a plusieurs annif et surtout 3 le meme jour et comme ce jour c'est 1 samedi , je pensais faire 1 petit resto on feterais l annif de ludi , daisy et de trois mecs qui ont l annif ce jour la c'est moi , toto et malcom et david ausi comme c est le wk apre son anif dites moi qui veux venir , je pense faire ca le samedi 26/09 au soir le resto je dois encore voir lequel j attend pour reserver et voir le nombre de personne qui veulent venir pour les personne moi , daisy salva , cristi et prescilla marco , sabrina et celina malcom 2 peut etre 4 toto ced et ludi doudou a voir sophie et maunos a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok pour nous mais pas de resto chinois svp parce ke on pas tro ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 bien sur que je serais la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je ne pense pas que je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 davy-j a écrit:moi je ne pense pas que je serais la sa t arrive de pensé toi t jamais avec nous dans des truc comme sa allé fieu vien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alex a écrit:voila , je viens de voir sur le forum que ce mois ci il y a plusieurs annif et surtout 3 le meme jour et comme ce jour c'est 1 samedi , je pensais faire 1 petit resto on feterais l annif de ludi , daisy et de trois mecs qui ont l annif ce jour la c'est moi , toto et malcom dites moi qui veux venir , je pense faire ca le samedi 26/09 au soir le resto je dois encore voir lequel j attend pour reserver et voir le nombre de personne qui veulent venir c'est très très gentil d'avoir penser a mon annif et celui de ta femme sa me fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et bien y en beaucoup ce mois ci.moi aussi j ai mon annif le 11/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 haa sais bien ca, mais bon je suppose que tu as un empechement aussi pour le resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:davy-j a écrit:moi je ne pense pas que je serais la sa t arrive de pensé toi t jamais avec nous dans des truc comme sa allé fieu vien avec je n'aime pas les resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est con sa Davy pcq le week end d'apres c mon annif mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pq pas faut voir c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mais on vas fete celui de doudou aussi ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pk pas je suis pas encore sur faut voir ou sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 au cas ou jason je n ai pas encore dit que j allais au resto.je ne vois vraiment pas pourquoi tu m est sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je vien en bus au petite gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca se fait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 salva a écrit:moi je vien en bus au petite gabriel mdr clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trd-e120 a écrit:ca se fait ou? j ai entendu des eco qui disais que c était au tit gabriel a nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah ok ben pourquoi pas je dirai quoi assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salva a écrit:moi je vien en bus au petite gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on doit pas vraiment avoir les mêmes échos pcq perso le p'tit gabriel c'est bien mais bon c'est tjs là qu'on va certe c'est un des moins cher mais ça serait bien qu'on essaye une fois un autre... enfin si vraiment on trouve rien de bien on ira là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dayz a écrit:on doit pas vraiment avoir les mêmes échos pcq perso le p'tit gabriel c'est bien mais bon c'est tjs là qu'on va certe c'est un des moins cher mais ça serait bien qu'on essaye une fois un autre... enfin si vraiment on trouve rien de bien on ira là... ok chef tenez nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je pensai o mexican grill a overijse la c est bien grand et ca coute 30 par personne et c est tou a volonté (apero entrée grillade dessert et boisson) si il faut je peu donner le numero enfin c est qu une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trd-e120 a écrit:moi je pensai o mexican grill a overijse la c est bien grand et ca coute 30 par personne et c est tou a volonté (apero entrée grillade dessert et boisson) si il faut je peu donner le numero enfin c est qu une idée.... oui donne toujours je peux voir et sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alex a écrit:trd-e120 a écrit:moi je pensai o mexican grill a overijse la c est bien grand et ca coute 30 par personne et c est tou a volonté (apero entrée grillade dessert et boisson) si il faut je peu donner le numero enfin c est qu une idée.... oui donne toujours je peux voir et sonner 374 Brusselsesteenweg 3090 OVERIJSE 02/687.60.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ohhhhhhh quel bonne idée de faire la fête ce jour la alors moi j'ai entendu parler d'un resto a volonté aussi et qui offre le repas a celui qui le passe la bas , si on est minimum 8 adulte ( je pense que l'ont va être plus si vous venez aussi . voici le site http://www.leboutentrain.be/ moi a la base c'est la que je vais , car je reviens juste de vacance et je ne savais pas qu'une sortie allais être organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 malcom2 a écrit:ohhhhhhh quel bonne idée de faire la fête ce jour la alors moi j'ai entendu parler d'un resto a volonté aussi et qui offre le repas a celui qui le passe la bas , si on est minimum 8 adulte ( je pense que l'ont va être plus si vous venez aussi .voici le sitehttp://www.leboutentrain.be/moi a la base c'est la que je vais , car je reviens juste de vacance et je ne savais pas qu'une sortie allais être organisée je viens juste de voir ke c est le meme jour ke moi et toto , je vais voir le resto ke tu dis , je vais regarder a ca lundi comme je suis en conge , je vais avoir le tps de fair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alex a écrit:malcom2 a écrit:ohhhhhhh quel bonne idée de faire la fête ce jour la alors moi j'ai entendu parler d'un resto a volonté aussi et qui offre le repas a celui qui le passe la bas , si on est minimum 8 adulte ( je pense que l'ont va être plus si vous venez aussi . voici le site http://www.leboutentrain.be/ moi a la base c'est la que je vais , car je reviens juste de vacance et je ne savais pas qu'une sortie allais être organisée je viens juste de voir ke c est le meme jour ke moi et toto , je vais voir le resto ke tu dis , je vais regarder a ca lundi comme je suis en conge , je vais avoir le tps de fair ca donc voila j ai regarder pour le resto , on vas aller aux resto de malcom pour ceux ki veux voir le resto le lien est sur le poste 35 euro par personne tout a volontè ( boison , manger , ect ....) en plus le samedi c est soire karaokè vous pouvez me confirmer si votre present , comme ca je peux reserver j attend fin de la semain pour les present , puis je reserve le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok pour 2 place plus la tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok pour moi et Sab et Celina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je viens pas ....... je déconne moi pour l'instant c 2 places , mais peut être 2 supplémentaire , je dirai quoi du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 moi présent bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jte tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sans moi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok pr ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je te dirai quoi, pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 tout les amis reunis sa va le faire sa !!!! premier anniversaire que je vais passé avec vous tous j'espere qu'il sera inoubliable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toto design a écrit:tout les amis reunis sa va le faire sa !!!! premier anniversaire que je vais passé avec vous tous j'espere qu'il sera inoubliable lol en plus karaoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sorry pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vous confirmerai plus tard, pas sur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jason a écrit:Je vous confirmerai plus tard, pas sur non plus pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Jason a écrit:Je vous confirmerai plus tard, pas sur non plus pfff tes nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toto design a écrit:Jason a écrit:Je vous confirmerai plus tard, pas sur non plus pfff tes nul lol même pas en rêve , tu viens , t'es pas malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mdrrrrrrr hum je suis pas indispensable on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 malcom2 a écrit:toto design a écrit:Jason a écrit:Je vous confirmerai plus tard, pas sur non plus pfff tes nul lol même pas en rêve , tu viens , t'es pas malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas encore sur pour nous on vous dit koi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jason a écrit:mdrrrrrrr hum je suis pas indispensable on verra bien lol lundi je suis malade alor bha quoi je suis pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites