celica_veilside1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hello, voila comme il n y a rien de prévu en Belgique ce dimanche comme meeting , j ' ai bien envie d'aller rendre visite aux amis français a leur meeting qui se déroule à Saint - Souplet dans le 59 , pour les infos , retrouvez les détails sur le calendrier de myboons. le flyer arrivera par la suite ... Comme deja convenu avec davy - j , on pourrai se faire un départ groupé à la frontière française disons vers 10h 10h 15 ( au niveau de valenciennes ) et y aller ensemble, voila si des personnes veulent suivre , il n y a aucun problème :-) voici les personnes qui viennent actuellement : mic ( celica veilside ) jean luc ( peugeot cabrio ) moi doudou jason salva quentin shorty ( a confirmer ) jo-rider tigragirl arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je serais la voici le flyers : merci mic pour l'invite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 p-e bien présent jdirai koi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 peut etre bien présent aussi, je vous tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 présent aussi,j irais directement la bas c'est plus court en passant par bavay que valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis mdr en lisant les differents tops =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 underg a écrit:je suis mdr en lisant les differents tops =) a fond, c assez spec chez eux, mais l'ambiance y est exellente donc lest go mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi aussi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 impecc on sera deja pas mal à partir il me semble :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 celica_veilside a écrit:impecc on sera deja pas mal à partir il me semble :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 underg a écrit:je suis mdr en lisant les differents tops =) doffis manque plus q un top moquette et on aura fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Grande chance que je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:underg a écrit:je suis mdr en lisant les differents tops =) doffis manque plus q un top moquette et on aura fait le tour rigole pas sa pourrai bien venir tot ou tard ptdr sinon present aussi sans la mazda mais dans la voiture a maroile de mon ptit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 serai de la partie aussi d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la voiture a maroile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trd-e120 a écrit:serai de la partie aussi d office prennez des sandwish car si c le mem fritkot que l autre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 finallement pas présent encore beaucoup de truc a faire pr le meeting du grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 puis-je demander au nom d'under (car il est en vacances donc po de pc) ceux ki vont en france dimanche,pourriez vous regarder si l'ancienne audi a3 d'under est là.pcq l'ancien proprio ki avais racheter l'audi (celui de liege) a eu des prob avec sois disant et c pour ca kil la revendue.elle serais partis chez un president d'un club (pas de nom) a lille. merci pour lui PS: si possible faites des fotos de tout les coins de la voiture si elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 si elle est la ok,mais tu dit qu'il habite lille le nouveau proprio et le meeting c'est du coté de valenciènne. je doute qu'ils soient la .on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je serai pas venir , je trav sur les coupe a ced ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi ossi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai éditer le poste de celica veilside et marquer la liste des personnes qui seront au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ptit denis a écrit:puis-je demander au nom d'under (car il est en vacances donc po de pc) ceux ki vont en france dimanche,pourriez vous regarder si l'ancienne audi a3 d'under est là.pcq l'ancien proprio ki avais racheter l'audi (celui de liege) a eu des prob avec sois disant et c pour ca kil la revendue.elle serais partis chez un president d'un club (pas de nom) a lille. merci pour lui PS: si possible faites des fotos de tout les coins de la voiture si elle est là des problèmes avec ? bizarre ça si j'y vais j'y regarder et je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c ou exactement le rdv a la frontière sur le coté ou quoi la ou il y a une sorte de haut monument c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouais juste quand on passe la frontiére comme ca, il y a un accotement... Salva, on peu ce donné rendez vous soite a ecaussine, soit a une pompe a essence entre braine et Soignies, comme ca on part a 2... Car moi je connais pas la route lol A moins que tout le monde ce donne rendez vous au rond point d'ecaussine avant, Davy ma dis tantôt qu'il nous tiendrai au courent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon beh présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 present aussi avec le stand horloge photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pour le point de rendez vous, au niveau de la frontiere sur l autoroute , si il y a un accotement ou quoi on s attends la , je ne connais pas bien mais bon a mon avis il y aura une aire de repos ou qqch ds le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok alor a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 celica_veilside a écrit:pour le point de rendez vous, au niveau de la frontiere sur l autoroute , si il y a un accotement ou quoi on s attends la , je ne connais pas bien mais bon a mon avis il y aura une aire de repos ou qqch ds le genre Oui après avoir passé ma frontière du à un aire sur le coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nickel , je serai la sans faute j ai le gps donc pour la route ca va aller bonne soirée a tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonne soirée, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites