mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bmseries3daa et moi meme sommes passés a studio 1 hier dans les reportages après match http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_studio-1-la-tribune-lundi?uid=09-TISFE101-020-PR&idshedule=31467 moi à la 10m30 et oli 49min 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitation miss et mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lol cool je connais une star ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 de vrai star dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 comment j etais mort de rire en vous voyant... surtout tete de bic... enfin... bmseries3daa... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bruno a écrit:comment j etais mort de rire en vous voyant... surtout tete de bic... enfin... bmseries3daa... lol! comme a son habitude tres discret mais tjs présent un regard qu'on ne peux loupé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben vis jez lui ai fait decouvrir la sortie des joueurs maintenant il se montre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites