salva1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 présentation de mes divers projet tuning par ordre de ancienneté sur 4 ans 1 er projet golf 2 2 eme projet opel corsa b de 1998 3 eme projet clio 15dci de 2004 3eme projet version B 4 eme projet en meme temps que le 3 eme golf 1 cabrio de 1981 1500cc 5eme projet vw bora 1900tdi 90 cv anné je sais plus 6eme projet audi a4 avant de 2006 1900tdi 115cv=> 144.8cv le 6 eme projet est a suivre ici : /les-caisses-tunix-f30/cleaned-a4-avant-by-salva-the-power-are-installed-t2676.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Que de souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 que de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trop stylé l'audi elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jolie tout ca, ta fait du chemin depuis le début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jolie panoplie. En effets que de souvenirs. Y en a t il une que tu regrette plus? Ce qui est aussi amusant a voir c'est ton progression la dedans et tes gouts s'affirmant de plus en plus. Choses amusante egalement c'est ton changement de style, du vrai tuning pur et dure (kit, aero, couleurs flash,...) puis ton passage vers un style plus sobre. continue comme cela, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah ouai tt les projet ke tu as entrepris ont leur style et sont tous réussi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Arnaud a écrit: Y en a t il une que tu regrette plus? bha la clio était l' un de mes plus gros projet et qui a eu le plus de succès et j ai fait 3 magazine avec aussi en 2 eme ma golf cabrio pure plaisir cette voiture mais quand je vois ma golf 2 orange je me dit mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 dsl de te l apprendre ms ta corsa a finie en sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ton premier projet étais sympa aussi mais c'est vrai que la Clio elle déchirait. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jerem a écrit:dsl de te l apprendre ms ta corsa a finie en sinistrefo récupéré l hayon c était du solide et tout en tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tigragirl a écrit:Ton premier projet étais sympa aussi mais c'est vrai que la Clio elle déchirait. ;-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hé oui salva souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la venom mmmmm elle etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je sais pas si tu seras encore voir l'annonce, car il reste deux heures.Masi ton audi est a echanger sur ebay voici le lien:http://cgi.befr.ebay.be/A-vendre-Echange-A4-BREAK-FULL-OPTION-/180526403600?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2a08365010Au cas ou tu la verrai pas je fait un copier coller de l'annonceCaractéristiques de l'objet - Automobile Etat: Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet... En savoir plussur l'état Constructeur: Audi Modèle: A4 Nombre de propriétaires précédents: Première main Type: Break Cylindrée: 1 900 cm3 Nombre de portes: 5 Puissance: -- Kilométrage (km): 78000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 2006 Carburant: Diesel Date de 1ère immatriculation: 11 Juin 2006 Couleur: Bleue Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métalisée: Oui Garantie: -- Véhicule Importé: -- Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ESP, Prétentionneurs de ceintures Options: Air Conditionné, Alarme, Autoradio, CD, Direction Assistée, Intérieur Cuir, Jantes Alliage, Lecteur de cassettes, Pot Catalytique, Régulateur de vitesse, Renforts Latéraux, Sièges Electriques, Radar de recul, Système de Navigation, Tuning, Vitres Electriques, Volant Ajustable, Bonjour,je souhaiterais échanger mon A4 break FULL OPTIONS!! 77.000km contre tout autre véhicule allemand de même valeur (+-15000e) BMW318d/320d, 520d, Audi A3 sportback/A6...ectCarnet d'entretien disponible et véhicule dans un état impeccable.77000kmFull option! cuir/gps/siège automatique et chauffant, détecteur de pluie...Ecoute toute proposition valable Et sur la photo c bien elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 oui effectivement c est elle, elle est meme sur 2ememain depuis quelques temps mais le type est pas très receptif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Je me demande bien ce qu'elle est devenue cette venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Et je l'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, passez devant chez moi ...Je dirais deux à trois semaines maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 la clio venom ?Elle avait soit disant volée (jamais cru a ca mais bon...)Surement des couilles comme d'hab pour baiser les assurance (ca deviens tellement courant de nos jours quand on veux plus de sa voiture et qu'on est sous omium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 underg a écrit:la clio venom ?Elle avait soit disant volée (jamais cru a ca mais bon...)Surement des couilles comme d'hab pour baiser les assurance (ca deviens tellement courant de nos jours quand on veux plus de sa voiture et qu'on est sous omium) Non, l'Audi A4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mdr ouais je l'avais vu au grand pres moi j'ai meme fait des photos car j'hesitais si s'etais la tienne mais elle ressemblais tellement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 underg a écrit:la clio venom ?Elle avait soit disant volée (jamais cru a ca mais bon...)Surement des couilles comme d'hab pour baiser les assurance (ca deviens tellement courant de nos jours quand on veux plus de sa voiture et qu'on est sous omium) Cela on ne le sera jamais, si c des couilles comme tu dit et que cela a marcher tant mieu pour lui.Mtn jvoit pas pk tu viens dire cela ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Simplement Je ne cautionne pas ce genre d'arnaque , c'est de l'arnaque nuisant au bon fonctionnement des assurances , qui un jour se retourneront contre les personnes honette qui possède une omium mais qui eux n'ont jamais rien fais de tel (il faut pas croire que les assurances vont payer indefiniement ce genre de connerie, un jour ils vont mettre un systeme pour parrer ca , et tout le monde l'aura dans le cul car ca generalisera le systeme des omium). La question se pose pas trop de toute façon , on ne vole pas un projet comme ca, ca n'a aucun intérêt , ca ne vaut rien ( a part sentimentalement ), le sujet a déjà été traité, donc je voie pas pourquoi on devrais y remettre une couche ,mon intervention portait simplement sur le fait que je pensais que alex-0992 avais vu la venom il y a peu, ce qui m'aurais pas du tout étonné ! Vu que ce n'est pas le cas et que ca portait sur l'a4 break,cette intervention n'a pas lieu de donner suite à un débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui tout a fait d'accord avec toi, pour ce principe.Ma mere subbit en ce moment qlq tracas hors qu'elle est en droit pour un accident etc.Mais juste de pas relancer ce sujet la :-) no soucis Kevin ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 +1 underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ha oui il aurai pue trouvé d autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites