salva1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salva a écrit:personne a des info sur se meeting EDIT by Marco: ^^ Generation Car System vous présente leur meeting de MONTHERME le 6 Septembre 2009 La durée : De 9h a 17h30 Le prix : 5€ par voiture gratuit pour les visiteurs Le lieu : AU COSEC à MONTHERME en France dans le (08) Contacts Téléphone : 0606690509 ou 0677849342 Site internet : http://www.gcs.skyblog.fr Gregory y sera présent pour faire les DB. C'est à 120 km, il faut commencer les DB pour 11h, donc départ vers 9h je pense, à voir avec Greg. Je ne serais pas présent car Sabrine travail, et je doit garder Celina. Qui l'accompagne? Envoyez lui un mail ou un sms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai éditer ton post Salva ^^ J'ai rajouter les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je pense que j'irais autre part car il faut faire la pub un peu partout donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi pas de voiture pour lmoment donc pas sur que je vienne et si jviens ses avec un du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Présent, j'adore trop les meeting en france que pour en rater un :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 PAS POUR MOI DSL oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi pas la france se ewk si y a un autre peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas pour moi ça ne me tente pas du tout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si vous trouvé autre chose dit le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 euh... sans moi, jvais ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ou ca ? il y a quoi d'autre comme meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Davy en a trouver un autre en france aussi, on rejoindrais le proprio de la celica veilside, davy va mettre un poste sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ok nickel merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 san moi , je trav sur les coupe avc ced ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Suite à un petit doute, je confirme ma présence à ce meeting :-) Greg si il faut un coup de main pour les DB je suis d'acc :-) Du moment que j'ai pas à parler avec les gens looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites