STT206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moic michael 22ans j ai une peugeot 206 je fait partir du style tuning team on est un tout nouveaux club et on est venu a votre meeting dimanche et cetais pas mal franchement on reviendra l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut bienvenu sur le forum merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STT206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut à toi et bienvenus sur le fofo. Merci pour tes encouragement, et content que le meeting t'ai plu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STT206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci met derien j etais deja venu une année avec mon encien club que tu a connu soundtuningclub de xavier lol j avais une mitsubishi colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah oui me souvient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STT206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben lol sa a vite ferme il savais pas le gere et je lui parle meme plus a mon couz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah oki ^^ Me souviens qu'il m'avais demander pour rentrer chez nous lol A l'époque, je lui avais dit de passer, il est jamais venus lol Et puis il a créer son club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STT206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui je me rappelle aussi quil m en avait parler met bon maintenent il fait les meeting de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut a toi et sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STT206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Welcome! Ton couz et toi je me souviens on as fait pas mal de meeting ensemble du temp ou j'avais la clio...et un quelque un avec l'audi... ton couz il avais une civic rouge et son pote qui etait toujour avec une corsa noir (un italien , je ne sais plus son prenom). Dailleur xavier je dois encore l'avoir quelque part dans mes contact sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites