Olilie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah bruno passera surement après ou avant le match non ??? (ça sent la demande ça hein :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Olilie a écrit:bah bruno passera surement après ou avant le match non ??? (ça sent la demande ça hein :$) a voir... si je dois travailler samedi matin... c est mort... je verrai bien... et si je viens apres le match, il sera passé 18h quand je serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bruno a écrit:Olilie a écrit:bah bruno passera surement après ou avant le match non ??? (ça sent la demande ça hein :$) si je viens apres le match, il sera passé 18h quand je serai la... c rien c juska 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et puis a partir de 20h on continue la fête a l'intérieur donc tu peux venir tu n'as pas d'exuse hein la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 davy-j a écrit:et puis a partir de 20h on continue la fête a l'intérieur donc tu peux venir tu n'as pas d'exuse hein la euh... si... j vais puer la trance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca c rien on s habitue a force de te cotoyer mdr jdeconne le prend pas mal jtd mon bruno :p[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bruno a écrit: euh... si... j vais puer la trance... on a supporter l'odeur du pied de greg quand il était dansl e platre tu peux pas fair pire (puis j'en connais d'autre qui pue et qui se reconnaitrons mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lol mon pied puait pas ??? si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gregory dumont a écrit:lol mon pied puait pas ??? si??? pcq tu crois que j'ai foutu mon nez assez près que pour le savoir ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on c jamais ke sa aurait vraiment senti, c est le genre de truc ki me met mal a l aise enfait :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bruno a écrit:davy-j a écrit:et puis a partir de 20h on continue la fête a l'intérieur donc tu peux venir tu n'as pas d'exuse hein la euh... si... j vais puer la trance... ben lave toi et après tu vients ou alors tu veux qu'on te prépare un bassine avec du savon tu sais bien qu'au tunix toute est possible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 apres le car wash sexy on va faire un pico wash sexy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 defcon a écrit:apres le car wash sexy on va faire un pico wash sexy lol l'année prochaine on va pas au radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On fait de la pub comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mdr n'importe quoi. voila pk j'achete po ce magazine, mette vraiment n'importe quoi dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cool je passe le chercher tout à l'heure en librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bruno a écrit:malcom2 a écrit:je sent qui en a pour un autre que sa commence a puer grave si tout le monde commence soit a ce remettre au ping , a la peche ou autre truc .... enfin n'écoutons pas toujours ce que certain disent .......... petit coup de gueule perso qui n'a rien avoir avec le fait que Bruno ne vienne pas , même si il va rater de bon moment ah ben si tu veux, je veux bien faire une photo de la feuille de match pour prouver ma bonne foie hein... bon.. vous verrez que j aurai encore perdu mais bon... comme j'ai dit ça na rien avoir avec toi , j'ai utiliser ton message pour le coup de g... rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super bien trouver davy .je vas aller le chercher ce numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 plus que 1 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jviens pas, pas envie... pffffff franchement quoi pfffffff je sent que je vais en faire chier deux trois ce week end mouhahahahaha a demain tout le monde j'essaye de me lever plutot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Réponse sur cleaned als ik nie alleen moe gaan en weer is beke goe kant zijn dak afkom Zijn er nog mensen die der aan denken om misch naar daar te gaan? en gros, il dit que si il n'est pas trop fatigué il vient (il bosse) et demande si y en a d'autres qui veulent venir si y a des flamands qui viennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 David a écrit:jviens pas, pas envie... pffffff franchement quoi pfffffff comme pr pico par la peau des fesses jvein te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 naunos a écrit:Réponse sur cleaned als ik nie alleen moe gaan en weer is beke goe kant zijn dak afkom Zijn er nog mensen die der aan denken om misch naar daar te gaan? en gros, il dit que si il n'est pas trop fatigué il vient (il bosse) et demande si y en a d'autres qui veulent venir si y a des flamands qui viennent.... cool à ça tu rajoutes ceux ki m'ont contacté par mail... ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 normaly we come with 3 cars from Hasselt in the afternoon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Verry good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben ça va on a des personnes qui parlent anglais pour les accueillir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 defcon a écrit:ben ça va on a des personnes qui parlent anglais pour les accueillir lol +1 president à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 defcon a écrit:David a écrit:jviens pas, pas envie... pffffff franchement quoi pfffffff comme pr pico par la peau des fesses jvein te chercher humm, tu va me tenter, que je le fasse expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je ne pourrai etre de la parti mais je suis avec vous !!! pensez a moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voiture finie et prete ! mouhahaha content... elle a deja moins une gueulle d'origine ainsi happy happy happy et mort crevé... jvai me coucher ... vite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 naunos a écrit:Réponse sur cleaned als ik nie alleen moe gaan en weer is beke goe kant zijn dak afkom Zijn er nog mensen die der aan denken om misch naar daar te gaan? en gros, il dit que si il n'est pas trop fatigué il vient (il bosse) et demande si y en a d'autres qui veulent venir si y a des flamands qui viennent.... tu comprend le flamand toi ???? j'ignorais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ptit denis a écrit:naunos a écrit:Réponse sur cleaned als ik nie alleen moe gaan en weer is beke goe kant zijn dak afkom Zijn er nog mensen die der aan denken om misch naar daar te gaan? en gros, il dit que si il n'est pas trop fatigué il vient (il bosse) et demande si y en a d'autres qui veulent venir si y a des flamands qui viennent.... tu comprend le flamand toi ???? j'ignorais ... avec internet on peut presque tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ohhh et mes connaissances de bases hein m'enlève pas cette honneur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 defcon a écrit:ptit denis a écrit:naunos a écrit:Réponse sur cleaned als ik nie alleen moe gaan en weer is beke goe kant zijn dak afkom Zijn er nog mensen die der aan denken om misch naar daar te gaan? en gros, il dit que si il n'est pas trop fatigué il vient (il bosse) et demande si y en a d'autres qui veulent venir si y a des flamands qui viennent.... tu comprend le flamand toi ???? j'ignorais ... avec internet on peut presque tout faire ouep jsuis daccord on peu meme traduire un reglement en anglais hein defcon? j'ai juste lu la première xD l'organisation decline toute responsabilité en cas de vol qui devient l'organisation decline toute responsabilité en cas de survol d'avions du coup olilie s'est retourné sur ma caisse devenue un avion de chasse en presisant "et de decollages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Juda a écrit:du coup olilie s'est retourné sur ma caisse devenue un avion de chasse en presisant "et de decollages" moi noooon jamais j'aurais fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:apres le car wash sexy on va faire un pico wash sexy lol l'année prochaine on va pas au radical c est radikal avec un K... putain... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 David a écrit:defcon a écrit:David a écrit:jviens pas, pas envie... pffffff franchement quoi pfffffff comme pr pico par la peau des fesses jvein te chercher humm, tu va me tenter, que je le fasse expret mais pour finir suis quand meme passé juste apres le match.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:apres le car wash sexy on va faire un pico wash sexy lol l'année prochaine on va pas au radical c est radikal avec un K... putain... lol la remarque fut très radicale pardon hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bruno a écrit:David a écrit:defcon a écrit:David a écrit:jviens pas, pas envie... pffffff franchement quoi pfffffff comme pr pico par la peau des fesses jvein te chercher humm, tu va me tenter, que je le fasse expret mais pour finir suis quand meme passé juste apres le match.. merci a toi d'etre passé pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 naunos a écrit:bruno a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:apres le car wash sexy on va faire un pico wash sexy lol l'année prochaine on va pas au radical c est radikal avec un K... putain... lol la remarque fut très radicale pardon hein !! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites