Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Seat Toledo 1M Cupra R Style Clean Blanc Ybis 110cv d'origine - PC avant Cupra R - PC arrière lissé maison - Bas de caisse Cupra - Casquette de toit - Lissage baguettes latérales et suppression de l'antenne radio - Rabaissement -6 avant et arrière - Jantes Audi RS6 en Negro Magiko - Rétro Evo 3 - Angel Eyes Black - Ligne Inox complète - Intérieur - Sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 moi je l'aime trop cette toledo PS: tu la vend tjr pas ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 super belle petite tolledo clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 sublime tu sais ce que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 c est clair j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 clair kel est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle es magnifique je trouve, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres jolie j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe il lui faut rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'adooooooooorrrrrreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci à tous! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tout se qu il fo la ou il fo très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 magnifique cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites