d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila tite presentation de ma coco www.Xx-OpelCorsa-xX.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 serais tu mettre des photos plus facile pour visionné merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouai mais nous des photos ici petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 31 août 2009 Donc c'est une opel corsa C de 2002 , 1/7 Di Avec une couleur " Black-Turrent" c'est un prune super foncé , c'est une couleur d'attente de sa vrai peinture qui sera je l'espere " Hot Magenta " genre nouvelle ford fiesta ou Ka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres jolie la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour 2010 La couleur devrait etre changer ainsi que les jantes Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 la 2eme foto c po les jantes ki sont sur la laguna mtn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 31 août 2009 lol ! si si bien vu !!! Ce n'est pas mes jantes , ce sont a mon pere ( la laguna) jlé avait mise pour voir si du 17 pouvé passer sur ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 31 août 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe la corsa, et j'aime beaucoup la nouvelle couleur que tu as choisis Hot Magenta, j'en croise souvent une avec cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oxideboys a écrit:Superbe la corsa, et j'aime beaucoup la nouvelle couleur que tu as choisis Hot Magenta, j'en croise souvent une avec cette couleur. hhhaaa zuuut ! y'en a deja une ? pff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Très belle la petite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 marcoclub a écrit:Très belle la petite coco tu peux pas t'empecher de mettre petit devant corsa sinon clair kel est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super belle la petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 d3bo-Paradise Tuning Car a écrit:Oxideboys a écrit:Superbe la corsa, et j'aime beaucoup la nouvelle couleur que tu as choisis Hot Magenta, j'en croise souvent une avec cette couleur. hhhaaa zuuut ! y'en a deja une ? pff lol Non sa va, la couleur étais sur une Fiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 d3bo-Paradise Tuning Car a écrit:lol ! si si bien vu !!! Ce n'est pas mes jantes , ce sont a mon pere ( la laguna) jlé avait mise pour voir si du 17 pouvé passer sur ma coco tu dira a ton pere kil a bien reussis sa laguna,moije l'aime bien,vivement la peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 belle petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jolie coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ptit denis a écrit:d3bo-Paradise Tuning Car a écrit:lol ! si si bien vu !!! Ce n'est pas mes jantes , ce sont a mon pere ( la laguna) jlé avait mise pour voir si du 17 pouvé passer sur ma cocotu dira a ton pere kil a bien reussis sa laguna,moije l'aime bien,vivement la peinture ... Message passer , Il te remercie , la peinture devrait normalement si tout va bien etre faite des qu'il aura amelioré son avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 d3bo-Paradise Tuning Car a écrit:ptit denis a écrit:d3bo-Paradise Tuning Car a écrit:lol ! si si bien vu !!! Ce n'est pas mes jantes , ce sont a mon pere ( la laguna) jlé avait mise pour voir si du 17 pouvé passer sur ma coco tu dira a ton pere kil a bien reussis sa laguna,moije l'aime bien,vivement la peinture ... Message passer , Il te remercie , la peinture devrait normalement si tout va bien etre faite des qu'il aura amelioré son avant foto en ligne sur http://belgium-tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites