phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila ca fait un an que j'avais pu touché à mon matériel je m'y suis remit hier c'est pas top mais c'est déjà pas mal après un an sans y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ce que j'avai avant Voiçi ma première réalisation et quelques détails en photo Tout les petit point sur les photo de pret c fait expret c un nacré que j'ai repasser au dessus de tout c ce qui donne l'effet blanc gris dans le noir un peu partout et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 août 2009 ha ouais pas mal, sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 pas mal d tout si je pouvais faire sa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 toto design a écrit:pas mal d tout si je pouvais faire sa moi lol et moi si je pouvais peindre comme toi lol tu m'apprend et jt'apprend mdr comme ca on pourra faire des voitures complète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 31 août 2009 kel artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres bien fait . pourquoi tu ne le fais pas aussi sur des autres voitures en te fesant payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 BORATUNING a écrit:tres bien fait . pourquoi tu ne le fais pas aussi sur des autres voitures en te fesant payer faut encore que je me fasse un peu la main lol ici je suis chez mes parents de la semaine car ma voiture est par ici et que j'ai des trucs a faire sur tournai mais des que je rentre chez moi je m'y remet, j'ai encore quelque idée, notament essayé les effets marbrés j'ai deja tente comme ca un petit bout de feuille et c'etait pas mal mais me faudrai essayé sur une tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'as du potentiel, moi je dis vas y à fond et tu pourrais en épater plus d'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites