Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

Problème electrique

Messages recommandés

Hello à tous,

j'ai un petit soucis

j'ai monté un autoradio dans l'une de nos camionnettes au boulot, un truc standard avec 2 Hp, le tout précablé vu que c'était une nouvelle

Le problème : quand j'enclenche la marche AR par exemple, la luminosité de l'ordinateur de bord baisse,pareil quand on appuie sur le frein puis redevient normal et rebaisse de temps en temps en fait chaque fois qu'on enclenche un équipement electrique

ce problème n'intervient que quand la radio est allumée

y a + permanent, un + après contacts et une masse, d'où viendrait le problème ??

Invité
ta du recabler une masse pour l'autoradio?
peut etres que en tirant les cables un peu trop fort tu as un peu decosser une des masses d'un des instrument ....

underg a écrit:
ta du recabler une masse pour l'autoradio?
peut etres que en tirant les cables un peu trop fort tu as un peu decosser une des masses d'un des instrument ....

non c'était une tresse toute prete avec les fils dnc j'ai juste fait un simple branchement

ça serait donc une masse qui déconne, vais regarder de tout près quand elle rentre

pour moi aussi je pense a la masse , si ca vas pas , vas voir le garage , ou la radio deconne deja

Invité
forte chance que tout de facon le combiné d'instrument de cette camionette , tout soit relié sur une seule et unique masse..... Ce genre de probleme c'est assez chiant pour trouver la solution en general =(

• Créer...