Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour tout le monde, Moi c'est Romu, j'ai 26 ans, je travaille actuellement à Nivelles, je suis en couple depuis 4 ans et j'habite Brugelette, Je suis proprio d'une Seat Toledo 1M blanche, Voilà, bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 août 2009 slt a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2009 slt a toi, bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 content en meme temps qu on sais re dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 christopher a écrit:content en meme temps qu on sais re dit bonjour Moi aussi, et j'ai pas trop eu le temps de te dire, super Golf IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci presente nous ta belle tolledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi sur le fofo. c'est sa qu'on ta vu une fois un jour au soir au parc de nivelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 davy-j a écrit:bienvenu a toi sur le fofo. c'est sa qu'on ta vu une fois un jour au soir au parc de nivelles lol Oui, lol, un peu étonné de voir autant de monde en plus ;-)) C'était un jour ou il faisait super chaud et on avait voulu aller faire un tour lol ;-) On s'était cru sur un meeting by night Merci à tous pour l'acceuil c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 août 2009 on est tout les soir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hello, bienvenus sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu mon ami parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 davy-j a écrit:on est tout les soir la lol et encore t gentil la tou les soir c sur mais parfois l apres midi aussi comme ajd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 trd-e120 a écrit:davy-j a écrit:on est tout les soir la lol et encore t gentil la tou les soir c sur mais parfois l apres midi aussi comme ajd lol Merci Toto ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut a toi et sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci à tous pour l'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Malcolm2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites