lou1300cb1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 chaud devant http://www.tux-planet.fr/mini-blog/un-homme-electrocute-par-un-catenaire-de-train/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ohhhhh "#~é&@" c'est HARDDDDD quel con aussi d'aller ce balladé sur le toit du train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 punaise, il voulait se suicider faut vraiment est idiot pour faire ça ... je suppose que le mec est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 18 juin 2009 "#~é&@" le truc de fou faut vraiment etre debile !!! pour repondre a ta question david je pense que oui ! a la fin il est en train de bruler et tout !! j'en revient pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 l'arc que sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça fume j'avais déjà vu celle là, ça fait débloquer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bordel il y a des flammes qui sort de sa tête aprés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ses cheveux qui brule, ses habits, punaise c'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est sa tete qui brule je les sur mon tel depuis un moment cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites