Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je voulais tout simplement vous dire un grand merci d'avoir signé ma carte d'annif ça m a fait super plaisir et ça m a rendu super heureux encore 1000 x merci a tous .... Ps vous etes tous des enculés d'avoir bien joué le jeu en ne medisant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 mdr lollll bonne annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ya pas de quoi bonne annif encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2009 de rien fred en plus on a fait sa tantot pendant le meeting devant toi des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2009 De rien, bonne annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2009 et ouai mdr, c le tunix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 31 août 2009 De rien Encore bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 août 2009 joyeux anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon annif encore a toi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien sais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien désolé j aie mais pas écrit grand chose ,mais était trop crevée pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Fredcorsa a écrit:Je voulais tout simplement vous dire un grand merci d'avoir signé ma carte d'annif ça m a fait super plaisir et ça m a rendu super heureux encore 1000 x merci a tous .... Ps vous etes tous des enculés d'avoir bien joué le jeu en ne medisant rien même si lucky n'était pas pour te faire la fête, j'ai signé pour lui (comme c'était ton préféré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon annif fred meme si je n etait pas present au tunix day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci a tous le monde lol pour me dire encore une fois bon annif ps mary tu rélféchis toi des fois lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Fredcorsa a écrit:merci a tous le monde lol pour me dire encore une fois bon annif ps mary tu rélféchis toi des fois lol mdr ah je l attendais celle la ,ca métonait que personne ne l avait encore mise ben oui je réflechit ,jen ait pas l air meme si je joue souvent a faire la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh merde c'est jouer pffff je croyais que tu faisais pas exprès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites