Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci a toute l'équipe du Tunix pour m'avoir aider a monter ma demande en mariage Vous avez assurer de chez assurer!!!merci particulier a marco et davy-j pour les fleurs de ma femme elles sont magnifiques!, fin bref merci bcp tout simplement sa fais plaisirs de voir qu'avec certain club il est encore possible de lier plus que des belles amitiées!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi je voulais le faire en meeting et en particulier au tunix?en meeting pasque c'est ainsi que j ai rencontrer ma femme et que sa nous a rapprocher, et au tunix pasque c'est le 1er meeting qu'avais fais notre jadounette l'an dernier.mais surtout pasque l'entente entre xctt et tunix a tjs été a un point inexplicable, une amitié forte!!!!J'avais répété dans ma tete un tit discours pour ma femme mais l'émotion était trop forte pour arriver a sortir les mots en face d'elle...My Love je t'aime plus que tout au monde Bref voila, l'an prochain la corde autour du cou Je mettrai 2-3 fotos a ce post dès que j'en aurai de mes potes merci merci merci merci et encore merci au tunix!!!!Dblok Titi Jadounette edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 30 août 2009 A super se sujet très beau en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi et ma copine on vous souhaitent plein bonheur c'etait genial et tres emouvant ( fois de moi j'ai failli pleurer ) biz et plein bonheur a 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2009 toute nos felicitation et beaucoup de bonheur a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le plus beau moment du Tunix Day 4 te reviens dblok super émouvant et en plus ta femme ne s'y attendait pas du tout lol Félicitations a vous 2 et bravo a toi pour ton sang froid dans ce moment la car tu as su garder les pieds sur terre Bonne route a vous 2 avec la petite bien sur lol Hate de te voir en costume de marié Ps ma copine et moi nous vous souhaitons que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vraiment superbe la demande, trop emouvant sais clair ! Nous te souhaitons tout le bonheur que vous merité gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 plein de bonheur pour vous , vous le méritez amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2009 de rien dblok sa a été un plaisir pour moi de pouvoir t'aider dans ta demande en mariage. j'avoue que quand tu as fait ta demande j'ai verssé une petite larme.très heureux pour vous deux. je vous souhaite que du bonheur. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2009 De rien et félicitation! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Tu c'est bien qu'on vous aime hein ^^ Les tofs de ta demande bientôt ^^ Bizz ma poule, et bizz a ta tite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh oui super emouvant, encore felicitation a toi. je vous souhaite beaucoup de bonheur. hip hip hip hourraaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2009 clair que l'émotion était présente soyez heureux, profitez de la vie et encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 grand moment d'émotion, félicitation je vous souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 31 août 2009 De rien c'etait super emouvant d'ailleur touteles filles du tunix on pas su resister et on verser une larme encore felicitation et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien ,beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien que du bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 31 août 2009 un tres tres beau moment d émotion ,ont vous souhaitent déja tout le bonheur du monde a tout les 3 .et merci a toi de nous avoir fait partagé ce moment magnifique le jour de notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 et en meme temps qu on on te connais j peux dir que t ai bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3bo-Paradise Tuning Car 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres beau felicitation pour le maraige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 felicitation belle demande et vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci a vous tous!!!! jvosu el dirai jamasi assez!!!!!!!! merci christopher t es bien sympa aussi man foto mise dans le sujet de depart en attendant d autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 31 août 2009 sais sur c'étais un moment super émouvent sais impossible de ne pas verser une larme avec la musique et vous deux sur le podium c'étais super je vous souhaite pleins de bonheur et encore félicitation et pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitation a vous 2 le plus beau moment de la journée et belle demande en mariage et la musique qui etait accompagnée était belle.tu as eu du courage de faire sa devant tout le monde ( ne le prend pas mal je dit sa pcq moi j'aurai jamais su faire qqc de ce genre car je suis timide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 août 2009 sais clair ca, chapeau bien bas, s'etais trop emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2009 très jolie bonne chance a vous 3 pour la suit et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 31 août 2009 ludi a écrit:félicitation a vous 2 le plus beau moment de la journée et belle demande en mariage et la musique qui etait accompagnée était belle.tu as eu du courage de faire sa devant tout le monde ( ne le prend pas mal je dit sa pcq moi j'aurai jamais su faire qqc de ce genre car je suis timide). je savais plus ou me mettre en faite ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai attendu ce moment là toute la journée ! t'as été très fort sur ce coup là, pcq c'est pas mon p'tit alex qui aurait osé toute mes félicitations au futur mariés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 31 août 2009 dblock tu as ptetre les photos mais moi j'ai la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bien entendu a mon avis ça t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a mort que sa m interesse looooooooooooooooooooooooooool merci tout li monde li gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bein honnetement je c pas comment la mettre sur le site lol Si tu sais me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oula je conna&is rien a sa :s t etre que marco le sais, il est calé la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 heeee bien je rentre de vacance et je vois qu'il c passer pleins de chose lors du tunix day comme j'étais pas la , je vous félicite un peu en retard tout les 2 et beaucoup de bonheur avec la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites