Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celica_veilside1

retour du Tunix day

Messages recommandés

marcoclub a écrit:
bruno a écrit:

je ferai toute la journée le meme petit sourire que marco me lancait quand il me croisait.. lol!


Celui la? Very Happy ou celui la ? Laughing ou bien encore Smile


mptdrrrrrrrrrrrr.. salopard va... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
dbdragracing et paspas22 on à bien compris vos remarques, et on en prend bonne note.

Nous essaierons d'analyser au mieux le problème et d'y remédié.


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
dbdragracing et paspas22 on à bien compris vos remarques, et on en prend bonne note.

Nous essaierons d'analyser au mieux le problème et d'y remédié.


merci aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien me voilà au calme, tout est ranger dans le hall, le meeting est déjà fini.

J’aimerais bien évidement remercier tout ceux qui on participer à cette évènement.

Vous en premier exposants avec vos voitures, mais aussi les visiteurs, les exposant pro, etc…

Remercier les membres du Tunix qui on fait un travail formidable comme d’habitude.

J’ai passé une excellente journée. C’étais l’un des meilleur Tunix Day avec plein d’émotion grâce à toi Dblock ^^, l’équipe de caméraman pour les spots publicitaire de Toyota, les marié qui sont venus en tenue aussi ^^ etc…

Les girls sexy super sympathique, mes aussi mes super photographe ^^ (olillie et polochon).

Merci aussi au club qui nous on remit des trophées (VIP Crew et Extrême Tuning Car et aussi Dblock).

Merci aux sponsors qui nous on suivit tout au long des ses années.

Merci à tous ceux qui on fait que le Tunix Day soie ce qu’il soie aujourd’hui.

4 ans, 4 meetings sur ce site de La Louvière Expo.

Mais aujourd’hui… nous somme retourner sur le site ranger et évacuer les dernières traces de ce Tunix Day 4, le gardien ma charger de fermer la porte et couper les lumières avant de partir après m’avoir annoncé une triste nouvelle !

C’est avec un pincement au cœur que face à la cabine haute tension j’ai éteint la lumière sur ce hall.

Et encore plus en regardant la porte du volet se refermée pour la dernière fois…

En effet, la 5 ème édition du Tunix n’aura pas lieu dans ce hall des Expos de La Louvière en 2010.

Le bâtiment sera rasé pour reconstruction début 2010…

Si on l’avait su plus tôt nous aurions fait une final plus terrible ppffss

Nous somme déjà à la recherche d’un autre site pour accueillir l’évènement afin d’être la à nouveau en votre compagnie.

Mais quoi qu’il en soie, je vous donne déjà rendez vous à Imagipark à Mons le 3 octobre ^^

Et pour l’année prochaine qui sais ou le destin nous emportera.

On ne lâchera pas ! Tunix Power ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Eh bien me voilà au calme, tout est ranger dans le hall, le meeting est déjà fini.

J’aimerais bien évidement remercier tout ceux qui on participer à cette évènement.

Vous en premier exposants avec vos voitures, mais aussi les visiteurs, les exposant pro, etc…

Remercier les membres du Tunix qui on fait un travail formidable comme d’habitude.

J’ai passé une excellente journée. C’étais l’un des meilleur Tunix Day avec plein d’émotion grâce à toi Dblock ^^, l’équipe de caméraman pour les spots publicitaire de Toyota, les marié qui sont venus en tenue aussi ^^ etc…

Les girls sexy super sympathique, mes aussi mes super photographe ^^ (olillie et polochon).

Merci aussi au club qui nous on remit des trophées (VIP Crew et Extrême Tuning Car et aussi Dblock).

Merci aux sponsors qui nous on suivit tout au long des ses années.

Merci à tous ceux qui on fait que le Tunix Day soie ce qu’il soie aujourd’hui.

4 ans, 4 meetings sur ce site de La Louvière Expo.

Mais aujourd’hui… nous somme retourner sur le site ranger et évacuer les dernières traces de ce Tunix Day 4, le gardien ma charger de fermer la porte et couper les lumières avant de partir après m’avoir annoncé une triste nouvelle !

C’est avec un pincement au cœur que face à la cabine haute tension j’ai éteint la lumière sur ce hall.

Et encore plus en regardant la porte du volet se refermée pour la dernière fois…

En effet, la 5 ème édition du Tunix n’aura pas lieu dans ce hall des Expos de La Louvière en 2010.

Le bâtiment sera rasé pour reconstruction début 2010…

Si on l’avait su plus tôt nous aurions fait une final plus terrible ppffss

Nous somme déjà à la recherche d’un autre site pour accueillir l’évènement afin d’être la à nouveau en votre compagnie.

Mais quoi qu’il en soie, je vous donne déjà rendez vous à Imagipark à Mons le 3 octobre ^^

Et pour l’année prochaine qui sais ou le destin nous emportera.

On ne lâchera pas ! Tunix Power ^^

en effet c est une bien triste nouvelle que tu nous apprend marco Sad
en tout cas nous en gardont tant de bon souvenir car c est la quont avait fait notre demande pour rentre dans le club ,lors du tunix day 2 , Sad et ca fait 2 année maintenant que nous lorganison ensemble ce meeting et temp de bon souvenir me revienne .
hélas ce ne sera plus ce site que se passera le tunix day 5 mais je suis sur qu ont trouvera un autre site aussi bien que celui si peutre meme mieux encore .moi je vous dit a tous ont est le tunix power et ont seras la en 2010 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est clair on va tou faire pour que le tunix day aie lieu en 2010
c est pas ca qui va nous arreter meme si ca crain que le site de la louviere expo qui etai un tres beau site ne soit plu...
sinon moi perso pour un premier tuix day en tant que membre j ai trouver ca cool et une bonne ambiance. le meeting etai genial lui aussi
tunix power present en 2010 c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau meeting! juste les jeux interclubs a revoir...

ps: le reportage qu ils ont tourner, on peut le retrouver ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrivera a tous vous étonner l'année prochaine, le tunix day, peu importe l'endroit, on le fera !

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas22 a écrit:
super meeting rien a dire

sauf j ai un cou p de gueule a faire a propos des test db

partout en belgique il y a 3 categories
1-2x25et 1x30
2-2x30 et 1x38
3-2x38 et 1x46
on peut rajoute un 4e pour les murs et 2 x46 voir plus
sauf chez vous!!!!!!!!!!!!!!!
j ai 2x38 et un ampli ddz1 3000wrms je suis en categorie 4
mon neveu 1x38 et 2 ampli ddz1 donc 6000wrms lui est en categorie 3
et un autre de mon club a 1x38 et un xxx6500d 4500wrms et en categorie 2

?????????????????? c est quoi comme melange ca
c est n importe quoi!!!!!!!!!!!!!

voici la preuve

[size=18][color=red]


tout a fais d accord sinon tres bon meeting.
eu tonton probleme de strappage donc pour finir je n avais que un z1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting les gars

merci encore de nous offrir un ptit ciney (et le mot est faible) chaque année à la louvière, ma région natale.

Merci d'avoir réalisé mon rêve.

Pour vous remercier et vous prouver l'amitié que nous portons à votre club, mon clan et moi même vous avons offert notre petit top 5 (du à notre petit budget)

Je sais, ce n'est pas grand chose mais je voulais le faire absolument cette année malgré un budget trés serré (une maison à restaurer et une voiture à finir)

on attend avec impatience le tunix day 5, les marroniers 2 et j'espère une réussite pour celui du grand large avec un grand large 2 l'an prochain.

Greg alias le gynéco, un des plus grand fan depuis les débuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsunny a écrit:
super meeting les gars

merci encore de nous offrir un ptit ciney (et le mot est faible) chaque année à la louvière, ma région natale.

Merci d'avoir réalisé mon rêve.

Pour vous remercier et vous prouver l'amitié que nous portons à votre club, mon clan et moi même vous avons offert notre petit top 5 (du à notre petit budget)

Je sais, ce n'est pas grand chose mais je voulais le faire absolument cette année malgré un budget trés serré (une maison à restaurer et une voiture à finir)

on attend avec impatience le tunix day 5, les marroniers 2 et j'espère une réussite pour celui du grand large avec un grand large 2 l'an prochain.

Greg alias le gynéco, un des plus grand fan depuis les débuts.


Merci à toi Greg!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien marco c'est sincère et ça vient du fond du coeur.

j'ai une possibilité de me libérer je passerai au grand large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...