malcom21 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila c le jour j , on part pour la Turquie pendant 13 jours simplement pour vous dire que vous allez me manquer car j'ai trouver des personnes au sein du club( et dans d'autre aussi ) avec qui je peux déconner ou simplement discuter . je ne serrai pas la ce weekend pour notre meeting ,mais je vous souhaite un tunix day de fou , et sur ça je peux vous faire confiance allez a dans 13 jours ps: je v essayer de me connecter de la bas pour prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 août 2009 he bien bonnes vacances à vous 2, profitez bien reposez vous et revenez en bonne forme oubliez pas un peu de soleil au retour : P on te montrera les photos de ce week-end promit Ciao ciaooooooo les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 août 2009 Nous te souhaitons de bonne vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonne vacance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci a tous ; voila c partis , a bientot et bon tunix days bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacances a vous 2.faite de beau achats la bas c'est pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacances a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacances profitez en a fond !!!! tkt on pensera a toi se week !!!! biz a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonne vacance, profitez-en un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacance a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacances etv amuser vous bien et profiter en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tous et oui tout a une fin et nous voila rentrer de vacance depuis 14h00 ça c'est très bien passer , peut être moins au niveau nourriture , mais pour le reste ; soleil et boisson a volonté * je posterai les photos dans quelques jours , certaine ont même été prise en cachette dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Héééé bon retour Malcom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 contente ke tes vacances ton plue. vous êtes bien bronzé.,? je suis curieuse qd même dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 hé hé come back de malcomcontent ke ça se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ludi a écrit:contente ke tes vacances ton plue. vous êtes bien bronzé.,? je suis curieuse qd même dsl lol oui on a bien pris le soleil , on a fait les crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 content que tous se soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ha te re voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites