David0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 hello a tous, comme certain le savent, monsieur Bruno alias pico, a bien rigoler de moi quand j'ai du allez chercher les coupes a sont meeting mdr, en disant ravioli etc... comme on aime ce titiller mdr, j'ai envie de me venger a la facon tunixienne mdr. pour cela j'ai une idee, mais po evident a faire, j'aimerai lui offrir une coupe un peu special. tt le monde connais la pub avec le canari surnomer pico avec la guillotine. ben j'aimerai faire la coupe comme sa, avec un canari en peluche, que je decapite avec du faux sang et une guillotine faite maison, juste pour le fun. si y'a moyen qu'on m'aide a trouver tt ce que j'ai besoin sa serais cool. d'abbord un canari ou oiseau ressemblant a pico en nounours. puis ben de quoi faire une guillotine lol. Merci bcp, car jtrouve pas. par contre chuuuuttt sa reste entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ok je lance les recherche tien nous au courant de tes découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est qui se canaris ? :s je connais pas moi :S :$:$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 sur ebay rien pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 lol, si j'ai deja la peluche le reste y'a moyen de faire soi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour un peu d'aide voici la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 août 2009 euhhhh je viens de regarder la pub mais pour information pico cest pas un canaris mais une peruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouai mais une peruche encore plus durt mdr. un truc qui ressemble c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 août 2009 vaie éssayer de regarder a ca au pire si tu trouve pas si tu veux jen aie deux vrai perruche cher moi dans ma cage .ont peut toujour sans servir ,y aura qu a lui coupé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 août 2009 MDRRRR pas mal la pub Mais pas bien de faire du mal au animaux ! loool y vont avoir brigitte bardo sur le dos ! XD lol Je connaissais pas, Vais zieuter ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 août 2009 lol mdr et dans les sac de peluche que marco a ya pas un truc qui ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben je sais pas c'est pour sa que je lance le sujet pour voir un peu partout... pcq il me reste peu de temps pour la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 excellent la pub pour la guillotine, on peu trouver une hache en plastique et découper que la lame, après faut faire un support en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je vais regarder dans les peluche du Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 août 2009 je regarde dans les sac de peluche ke jai si je trouve qqch vous dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 27 août 2009 j ai une peluche qui ressemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa peu etre mortel lol, mais faut vraiment choisir un top rien que pour lui alors, sinon les gens vont croire qu'on a deja decidé a l'avance le top 30 ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jason a écrit:sa peu etre mortel lol, mais faut vraiment choisir un top rien que pour lui alors, sinon les gens vont croire qu'on a deja decidé a l'avance le top 30 ou quoi lol et mnt voici le top pico déjà en disant sa il aura une drôle de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 greg civic a écrit:j ai une peluche qui ressemble si tu veux si t'en a plus besoin greg avec plaisir. je donnerais la coupe juste un peu avant le coup de coeur et le best of show, en expliquant que c pour qlq de special qui ma charier durant tte la saison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 salva a écrit:Jason a écrit:sa peu etre mortel lol, mais faut vraiment choisir un top rien que pour lui alors, sinon les gens vont croire qu'on a deja decidé a l'avance le top 30 ou quoi lol et mnt voici le top pico déjà en disant sa il aura une drôle de tête ouaip le top pico ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 août 2009 ca va j veux quand meme voir sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 fo le faire absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites