Fred751 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voilà quelques tofs que j ai prise la semaine passée à la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'adore le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres belle les tofs .il as quel ages le chien .car moi j en ai un aussi il as 4 ans et c est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 trop fort on n'est pas ici pour parlé du chien mais des photos lol au faite belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe pr moi la ke la premiere ki a du mal à passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ma prefereee, celle du port. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 27 août 2009 BORATUNING a écrit:tres belle les tofs .il as quel ages le chien .car moi j en ai un aussi il as 4 ans et c est un male En fait on en à trois, celui là c est à ma belle soeur,c est une femelle de bientot 5 ans Voici les miennes, une Française de 4 ans et une Anglaise de 3 ans Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 août 2009 petite préference pour le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe , la 2eme pour moi sans hésiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouaip le port elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 août 2009 ma préférance pour le coté romantique de la 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben pour le coter romantique, le port est pas mal non plus. y'a moyen de bien ce ballader la bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 août 2009 le port avec le même ciel que la 3em je fond mais la je persiste sur le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sublime la photos du port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 août 2009 ce sont de tres beaux chien fred 75.et tout le monde donne son avis sur les photos toto et moi j aime bien celle avec le chien car moi aussi j en ai un ..on as le droit d aimer ces chiens la .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites