romu11 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon voila je voulais vous dire que je vais etre papa ! ! j'ai eu la nouvelle ojourdui elle est enceinte de 5semaine !! donc voila ma vie va changer avec un pti bout ! ! ! ( sinon à dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 août 2009 Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2009 felicitation a toi, il y a pas que la vie qui va changé je croit la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2009 felicitation bonne chance pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 félicitation pr le romu junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 août 2009 félicitation et bonne chance dans votre nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 felicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 août 2009 hé bah dis donc y a plein de bébé de partout cette saison félicitation et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2009 et mais tt le monde va etre papa avant moi mdr. un ptit romu junior noooooooooooonnnnnnnnnnn mdr. felicitation a toi ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2009 félicitation a toi et a la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 août 2009 félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci a vous tous sa f super plaizir de lire sa en rentrant du boulot lol !! et oui jason la voiture va changer donc dimanche sa sera la derniere !!!! tkt ma poule ton tour viendra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 felicitiation....et bon début de vie de futur papa ...et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 août 2009 toute nos félicitation au futur parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 août 2009 merciiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vous mais la 1ere eco de madame ou maleureusement je n'ai pas pu asister mais au otre ji serai fois de moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh une crevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ohhh tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est magnifique et c'est rien que du bonheur d'être parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 héhé joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 felicitation moi aussi j 'aéimerais lol projet ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Encore félicitation! Super l'eco ^^ sa me rappel des souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sincere felicitaztion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ludi a écrit:c'est magnifique et c'est rien que du bonheur d'être parents Haaaaaaaaa ca tu sais pas, tu les pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jason a écrit:ludi a écrit:c'est magnifique et c'est rien que du bonheur d'être parents Haaaaaaaaa ca tu sais pas, tu les pas encore qu'est ce que tu en c'est lol quand je disais que c'est magnifique c'est pour l"eco! et du bonheur d'être parents je le voie autour de moi donc voila et je pense que sa sera la même chose quand je serai maman mais ca g encore bien le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c sur que c'est magnifique ; de 0-4 ans ça ne fait que crier , manger , caca , mettre tout en bouche etc ... de 4-10 ans, ça n'arrête pas de demander pour être dans les bras , et il pleurent encore si tu dit non. de 10-12 ans , ils veulent absolument être plus grand pour faire comme les autres de 12-18 ans, ben vla les ados , toujours a rouspéter sur tout ,a demander de l'argent et j'en passe et des meilleurs . 18ans et plus si on a de la chance ils se barrent mais aussi non c'est que du bonheur ....... bon ok j'avoue que la j'ai les nerfs car moi j'ai encore reçu de beau message de mon ex par rapport a mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir TUNIXXXXX ojourdui on a appris que sa serai un petit garçon qui arrivera en avril !!!!! un petit HUGO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 felicitation l'ami plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Felech, un futur tuner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Wouhaaaa, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cool super felicitation .c est un tres beau prenom hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci !!!!!!!!!! a tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cool un ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bravo a vous ,une tit biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sincère felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites