clo-design 0 Posté(e) le 25 août 2009 la voici terminée, vw passat 19 tdi 130 ch, 4 motion, full sauf cuir, jantes alba nims 20", désiglage, rallonge capot, filleté, phares look audi, couleur noir pure et quelques touches de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour l'avoir vue ce week-end, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci mec ps: tu as fait baver un de mes pote ce week end, il a la meme que toi mais en moin "tunée" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 clo-design a écrit:merci mec ps: tu as fait baver un de mes pote ce week end, il a la meme que toi mais en moin "tunée" mdr ah c'est peut être celle là que malcom me parlait, j'ai cherché après mais pas trouvée lol toujours bien de parler avec des gens qui ont la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2009 etant a coter ai bien eu le temps de l'admirer. superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 août 2009 super la voiture , si tu veux chez moi j ai parrchoc avent pour ta voiture , si tu veux je peux t envoye de photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi je ne l'ai vu qu'en photos mais j'aime bien.hate de la voir ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 25 août 2009 David a écrit:etant a coter ai bien eu le temps de l'admirer. superbe. merci david, autant pour moi! fasciné par le détail de ton aero! et je connais ta porte lsd coté passager dans le moindre detail MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 août 2009 magnifique ! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un style que j'aime, vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 comme dit la bas , SUR LE CUL superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joli JOlie =D j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 c clair kel est splendide encore une fois excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbe! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 très belle j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2009 clo-design a écrit:David a écrit:etant a coter ai bien eu le temps de l'admirer.superbe.merci david, autant pour moi! fasciné par le détail de ton aero! et je connais ta porte lsd coté passager dans le moindre detail MDRRR mdr en effet, legerement coller mdr. on aurai po su ce louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 j'aime bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 27 août 2009 suite au foirage de la couleur "chrome" du toit, j'ai décider de le recouvrir d'un cuir chevroné bordeau qui sera en accord avec le futur interrieur! la texture me fesait un peux peur, mais voila j'ai osé! moi perso, j'aime bien, ca sort de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi j aime bien , la couleur vas bien avc le noir de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sa donne bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 waw excellent ça le motif qui t'as réalisé ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi et 2 de mes potes, car fallai aller bien droit sinon le motif aurai été de travers lol merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 he ben chapeau ça a l'air nickel hate de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 27 août 2009 dimanche au tunix si tu y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 août 2009 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 clo-design a écrit:dimanche au tunix si tu y est ! bien sur que j'y serai a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'aime bien le rendu ; j'ai hâte de voir avec l'intérieur fini . tu compte mettre du cuir autre part sur la voiture ? capot , retro ? en tout cas cela te fait une ligne en plus sur ton cv pour d'autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 sublime mec sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 août 2009 super beau projet il y a que les jantes que j accroche pas sinon nikel a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 août 2009 sa l fais moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je trouve que sa lui va mieux que le toit d'avant, beau travail en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci bcp a vous tous! c'est motivant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites