naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 pare-choc de RS ça non ? peux-t-on avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui par choc de la rs tout frais monté, j attend encor l arrière. déso pour le moment g pas d autre foto faut que j les retrouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 oki bah déjà l'AV j'aime bien attendons la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 pas mal du tout le bras de capot il les minuscule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 toto design a écrit:pas mal du tout le bras de capot il les minuscule lol en meme temps, il a le meme problème que sur la clio, c'est le pare-choc qui prends tout car il remonte super haut donc le truc de capot sert à presque rien ahhhh renault !! mais j'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 mdrrrrrrrrr je me suis dis la meme chose, sais un mini bras de capot ca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et sa donne pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'aime ossij'imagine deja le lissage comme sur la clio .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 defcon a écrit:j'aime ossi j'imagine deja le lissage comme sur la clio .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 joli la déco, j'aurais juste essayé de recouvrir le caisson dans le meme style que les alentours mais y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui ta peut etre raison mais question deco sa change tout le temp, j arrive jamais a garder une idée définitivement. sa fait un an que g l auto et c le troisième caisson que j fai, pour la déco c pareil lol. puis avec mon boulot faut que se soit rapide a démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 bah ce style là c'est assez joli je trouve, mettre de la paillasse sur le caisson histoire de rester dans l'esprit je ne ferais que ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 sublime l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon voila j vous laisse, j regarderai après quelque foto de ma golf 2 pour les partager avec vous. bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bonne soirée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 25 août 2009 toto design a écrit:sublime l'installe c est sur qu elle est bien (il a des bonne idée pour la deco c est lui qui a fait mon cofre encore merci quentin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites