David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour a tous.Aujourd'hui Marco (quel chance lol) à été contacter par une charmante demoiselle Jenna. Pk j'en parle, parce qu'elle nous propose ces services pour le tunix Day 4.Elle nous a dit qu'elle est disponible ce dimanche et que si cela nous interessait elle viendrait a notre evement.Cela pourrais encore ameliorer le tunix day et mettre plus d'ambiance, car non seulement elle fait des shoot soft, streaptise etc... mais elle a paru dans divers magasine dont street tuners.elle viendrait au meeting juste pour fait un shoot photo soft.Elle nous demande 100euro.si on l'a prend on aurait mylusine et Jenna, ca pourrais etre vraiment sympa et surtout frapper encore plus fort et faire mieu que le tunix day 3 qui fut deja ecceptionnel.Alors je ment remet a vous.Je recapitule, jenna pour des shoot photos lors de notre meeting et nous demande 100euro.Voici son site pour vous aider a choisir http://www.miss-jenna.com/et les photos http://www.miss-jenna.com/index.php?page=galerieVoila j'attend vos reactions. n'oubliez pas de votez juste au dessu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 hé trop fort, s'etais la fille avec l'audi tt blanche mdrr je l'avais ce street tuner, bon pour etre serieux, Moi je dis Oui, surtout que elle a fait un shooting pour street tuner, elle doit etre connue un peu partout, sa pourrai nous faire que de la bonne pub entiérement pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jason a écrit:hé trop fort, s'etais la fille avec l'audi tt blanche mdrr je l'avais ce street tuner, bon pour etre serieux, Moi je dis Oui, surtout que elle a fait un shooting pour street tuner, elle doit etre connue un peu partout, sa pourrai nous faire que de la bonne pubentiérement pour oublie po de voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 sais fait j'allais oublié mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je dit oui,c'est une belle machine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ohhh oui je suis pour aussi hihi sa va tout déchiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 davy-j a écrit:moi je dit oui,c'est une belle machine mdr tu m'etonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila ais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi aussi je suis pour etre contre elle heuuuuuuu oui a 100% et je pars plus en vacance pour etre le photographe qui va tirer ( les photos bande de pervers ) des filles ( je crois pas que sev va accepter que je ne parte pas en vacance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 malcom2 a écrit:moi aussi je suis pour etre contre elle heuuuuuuu oui a 100% et je pars plus en vacance pour etre le photographe qui va tirer ( les photos bande de pervers ) des filles ( je crois pas que sev va accepter que je ne parte pas en vacance ) imagine combien tu vas en avoir en vacance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:moi aussi je suis pour etre contre elle heuuuuuuu oui a 100% et je pars plus en vacance pour etre le photographe qui va tirer ( les photos bande de pervers ) des filles ( je crois pas que sev va accepter que je ne parte pas en vacance ) imagine combien tu vas en avoir en vacance..... pas aussi pret madame serra la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:moi aussi je suis pour etre contre elle heuuuuuuu oui a 100% et je pars plus en vacance pour etre le photographe qui va tirer ( les photos bande de pervers ) des filles ( je crois pas que sev va accepter que je ne parte pas en vacance )imagine combien tu vas en avoir en vacance..... pas aussi pret madame serra la pr le moment tout pret ya au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouiiiiiiiiiiiiiii ; j'attend les photos sur leur forum , c'etait tres chaud .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2009 13 à 0! Ok je lui dit de venir alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 août 2009 je la trouve pas super supermais ca va quoisi il y a rien d autre pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila ses voter moi dire non ha se genre d'engin sa serai pas serieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2009 lapin 460 a écrit:voila ses voter moi dire non ha se genre d'engin sa serai pas serieux sa sa ne m'étonne pas de toi sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 25 août 2009 non moi non plus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 je pense que c oui mon ptit Marco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 août 2009 voter un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi z'ai voté non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Fredcorsa a écrit:Moi z'ai voté non tes core vivant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites