geo1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 aahhhh ça faisait un moment lolje m'attendais à une modif du genre chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 supera voir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'adore, ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oh lol !sa pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol ses une teinte honda tes jante lol perso je preferais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jo-riders a écrit:perso je preferais en noir+1 avec Jo-Riders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ah oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah enfin elle est sortie ^^ moi je le savais ^^ Superbe j'aime bien! Hâte de la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je verrais bien une calandre sans signe moi $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 moi j aime bien, mais pour un rose j aurais beaucoup plus flache Encore trop sombre a mon gout bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci au soleil c est plus flash por la calandre non j avai deja fait un vt mais sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 très belle vidéo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci mais la elle est pas de bonne bonne calite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa la videobon jte fai un shooting photo et tu me fais un montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non allor sa on s arrange de se voir et faire sa une foi car c est pas avec des photos mais bien en video mais on peu sarrange de te faire une shooting video sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 héhé ça le faitvive le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 A3sline a écrit:non allor sa on s arrange de se voir et faire sa une foi car c est pas avec des photos mais bien en video mais on peu sarrange de te faire une shooting video sa ouij'avais bien compris ke ct des prises video voila c arrangé lol ya plus ka trouvé la date et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Terrible, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui cool j'adore A3sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites