geo1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ké bia poste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 magnifique se n'est pas toi qui me suivait en revenant du meeting dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ouai belle photos dommage pour l'ombrage de la personne sur la premiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui mais je l ai pas vu avent detre sur le pc l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mardi elle rentre pour l interieur vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hate de voir ton interieure fini allors A3sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si il respecte c est delai le 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A3sline a écrit:si il respecte c est delai le 8 lol jpouvai pa m'en empecher mais bon jconnais le gaillard ...... en meme temps on c jamais et j'espere pr toi ke ça trainera pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon ben j ai ete aujourd hui et plus de gris donc sera noir qui est deja la et de que elle arive mardi il la commence mais il ma cor bien confirme que je la recup mercredi voir jeudi au plutard donc on vera sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi il a fait mon tableau de bord complet avec volant en 3 jours... Et des sieges beaucoup moin de travaille, donc je pense bien qu'il respectera sais delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vite de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est bien cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop belle ton a3 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouai il est toujours dans ces temps moi ma polo il la fait en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah ben super allor sa ben allor le 8 si fait bon je fait de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 aller vite ca alor s:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Crisouss a écrit:ouai il est toujours dans ces temps pas tjr je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 defcon a écrit:Crisouss a écrit:ouai il est toujours dans ces temps pas tjr je parle en connaissance de cause je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ludi a écrit:defcon a écrit:Crisouss a écrit:ouai il est toujours dans ces temps pas tjr je parle en connaissance de cause je suis d'accord avec toi.ah bon lol bah moi tlm etait content il etait jamais en retard OUUU le salopio mdrbah la qualité est la donc fait rien d'attendre un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdr ptit saligo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ah sa claque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 avril 2010 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila 2 photos vite fair car vu le temp j en ferai d autre plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merde j ai baverdésolé pour les taches sur les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup pas grave on essuiera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 aahhh ouai ça donne bien ces couleurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 pas mal tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et ça donne cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 héhé ca donne, il fait du superbe boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui franchement super et sa va respecte les delai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca donne bien j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sobre et clean , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 avril 2010 très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres beau, il me semblai bien que j avais vu ton a3 sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites