geo1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila mon A3 pour les jante ben sa sera les jantes de l audi r8 en blanche et polie et les kw reglable sa sera tout pour le moment apres juste bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 sublime bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle va etre classe, vivement les photos avec les filetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe voiture! Vite la suite! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolie voiture tu la deja ou tu va l avoir bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop belle ! et avec les jantes ca va donner , c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci je l ai deja mais les jantes seulement mercredi et les kw apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle cartonne bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'espère te voir au tunix day a la louviere ce dimanche que l'on voit cette superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben tant que elle est pas faite je la sort pas desole p-e l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres joli ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 bah un prochaine pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 nos problème bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila quelque photos avec les jante dans une bonne semaine les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 août 2009 j adore elle va etre super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2009 monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 cler très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle a du style et j'aime bien tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment superbe .elle donne tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah ouai nikel sa, et les jantes terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 août 2009 rien a dire, magnifique deja comme ca, avec le rabaissement sa va tué encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 août 2009 une tuerie j'adore cette caisse avec les traces de pneu o sol yavai moyen de faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci j ai pris vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe, les jantes lui vont très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci bon ben voila j ai eu quelque souci avec mes jantes donc j ai choisi autre chose la voici avec c est nouvelle roulette et en meme temp projet futur de que j ai des sous ou gagne a euro millions mdr avent: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hiihii tres belle tà tiitiine mOn cOeùr viivre à tes cOter est le pùre bOnheùre je t'àiime mOn ànge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres belle elle donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c moi ou on dirais un v-tuning ? pcq sur la 2eme foto l'aile avant est un peux abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nn c est bien un vt du projet futur pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ca va bien rendre avec le rabaissement. qu'est ce que tu as eu avec tes autres jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila en faite les avais achete chez audi et m on ete vendue en tant que qualite alemande et neuv et pour finire ben c etait du chinois en plus les jante avai ete reprise de 5mm donc sa a fragilise les jantes et apres 15jours jante pliee les 4 et le garage me dit a ben nous on y peu rien c est que vous avez pris un trou pour plie vos jantes en plus de sa au lieu de mette les boulon conix il avai laisser ceu d origine donc trop petit et voila la vrai merde ici je vai voir pour faire intervenire un expert et me faire rembourse de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pfff dégouté surtout de la part de audi , comme quoi ... espérons que tu te fasse rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 esperon osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est mieux avec ses jante la elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci. serie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sympa cette ptit A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour les tof super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle cartone Geo, jl'ai vu l'autre fois a nivelles, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites