David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors perso, moi dit chapeau bas, merci au D.A.A pour ce week end de folie. Ca faisait longtemp que j'avais plus passer un week en meeting comme sa. bon ptit delire avec tte la bande, mm si on etais eparpiller ds tt le hall, on c bien marrer. Me suis bien marrer avec brubru, Olilie etc... Bcp de caisse, et de tres beau projet egalement. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Meeting excellent, pour mettre l'ambiance, le DAA ils sont forts Je ne devais pas aller au meeting pit bah on s'est dit,pourquoi pas et à mon grand étonnement, arrivé sur place, on m'a proposé de mettre la voiture dans le hall niveaux projet, y avait du lourd,très beau à voir super soirée/journée passé avec un peu tout le monde lol félicitation à Pop,Polochon,David et Greg pour leur coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2009 super meeting , mais je suis sur le genoux ; beaucoup d'ambiance , de belle voiture , mais moins que ce que je m'attendais . la madame sur le podium , hmmmmmmmmmmm très jolie et très douce désole de n'être pas rester pour le remise des coupes , mais j'ai preferer repartir tout de suite après le rechargement de la batterie pour pas la laisser tourner toutes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 août 2009 un peut fatigue mais ca va lol sa ma fais bizar d etre la sans marine si nn tout sais bien passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 24 août 2009 super week end, bravo au DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres bon week end passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 24 août 2009 chouette w-end! mais dommage pour la bouffe! car plu de frite ni hamburger pdt 2h ca le fait pas :s mais sinon a refaire! et j'en garde un bon souvenir car j'ai revu un ancien pote et bien bronzé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 chouette meeting malgré un départ plus que douteux pour moi l'ambiance c'est rattrapée et après une bonne nuit de someil je me dis que je regrette vraiment pas d'y avoir été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke1 0 Posté(e) le 24 août 2009 une superbe journee a refair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 de gros projets ouè mais n'oublions pas de féliciter les projets petit budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 ne rigolez pas trop tout les 2, j'ai toujours le marqueur et je connais vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ha baih le pauvre il a eu la totale au DAA Mdrrrr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 ptdrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:ne rigolez pas trop tout les 2, j'ai toujours le marqueur et je connais vos voitures on rigole pas en meme temps, tiens bien ton marqueur parce que si quelqu'un de nous l'attrape.....ahahaha je repense que David se cachait derrière moi quand il te voyait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sophie a écrit:Ha baih le pauvre il a eu la totale au DAA Mdrrrr quand memelol c'est vrais que je l'ai pas épargné le pauvre et le pire c'est qu'il m'a supporté je sais pas comment il a fait MDRau faite sophie et naunos l'ai pas encore dis je pence mais sympa de vous avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 août 2009 et j avais pas vue sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 povre piti doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:Sophie a écrit:Ha baih le pauvre il a eu la totale au DAA Mdrrrr quand meme au faite sophie et naunos l'ai pas encore dis je pence mais sympa de vous avoir rencontré héhé ravi aussi, on s'est bien marré en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 et pour ma défence j'avais été gentille avec David je lui avait fait un bel aéro perso sur l'aille arrière et il l'a éffacé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon petit meeting dommage ke j ai du partir tot dimanche mais m suis bien marre ac bo papa :p:p (il se reconnaitra mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 n'empeche que blanc sur blanc,y a moyen de faire quelque chose de bien pour ton aéro bennnn tu le referas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 naunos a écrit:n'empeche que blanc sur blanc,y a moyen de faire quelque chose de bien pour ton aéro bennnn tu le referas lol le blanc sur blanc c'est du made in olilie et non bah je le referais pas tampis pour lui MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 oublie pas le copyright je crois que ça l'arrange le fait que tu le refasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:et pour ma défence j'avais été gentille avec David je lui avait fait un bel aéro perso sur l'aille arrière et il l'a éffacé :'( Méchant Doudou Une belle touche de féminité en plus alala les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 naunos a écrit:je crois que ça l'arrange le fait que tu le refasse pas ouè je crois aussi :'( il n'y connais rien a l'art mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sophie a écrit:Méchant Doudou Une belle touche de féminité en plus alala les hommes ahhh merci Sophie qlq1 qui me comprend enfin LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:naunos a écrit:je crois que ça l'arrange le fait que tu le refasse pas ouè je crois aussi :'( il n'y connais rien a l'art mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:Sophie a écrit:Méchant Doudou Une belle touche de féminité en plus alala les hommes ahhh merci Sophie qlq1 qui me comprend enfin LOOOOL aie aie si elle commence à te cotoyer je suis mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:Sophie a écrit:Méchant Doudou Une belle touche de féminité en plus alala les hommes ahhh merci Sophie qlq1 qui me comprend enfin LOOOOL Deriens deriens Les hommes ne comprennent rien a l'art toute facon pfff honteux, il aurait pu avoir une deuxieme coupe haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 août 2009 naunos a écrit:Olilie a écrit:Sophie a écrit:Méchant Doudou Une belle touche de féminité en plus alala les hommes ahhh merci Sophie qlq1 qui me comprend enfin LOOOOL aie aie si elle commence à te cotoyer je suis mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sophie a écrit:Les hommes ne comprennent rien a l'art toute facon pfff honteux, il aurait pu avoir une deuxieme coupe haha PTDR d'ailleur le Top qu'il à eu était pas pour l'aéro hien c'était grace a moi !!!! EXPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 jl'ai tjrs la touche de feminitee. elle est sur mes deux carreaux et ouai ceux la les ai pas effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:lol c'est vrais que je l'ai pas épargné le pauvre et le pire c'est qu'il m'a supporté je sais pas comment il a fait MDRau faite sophie et naunos l'ai pas encore dis je pence mais sympa de vous avoir rencontré ca va, ce n'etais vraiment pas durt de te supporter, j'ai passer d'exellent moment et j'aimais bien temmerder un tt ptit peu ossi , a ton avis pk j'effacais mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 David a écrit:jl'ai tjrs la touche de feminitee.elle est sur mes deux carreaux et ouai ceux la les ai pas effacer ah ouè mais la t'a pas intéret a l'éffacée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 vais attendre de l'avoir en vrai avant de l'effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 24 août 2009 y en a un qui se rappellera du cho sexy!!! mdr de la part d Amel: Dsl pour la qualité: et d autres qui mettent les pinces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhn, j'avais dit pas de photos , qu'elle beau moment passer sur la scène , et encore la la photo est soft pour greg , oui je me suis reconnu et jamais de la vie tu deviendra mon beau fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 hey hey , j'imagine le moment que tu as passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2009 quand jl'ai vu sur le podium, me suis dit c pas vrai mdr. a croire qu'il c jetter pour y allez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 ahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2009 Purée c'est ti pas Malcom sur le Podium??????????????? Excellent lol tu avais cacher ou quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 25 août 2009 le ptit filou de malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 David a écrit: a croire qu'il c jetter pour y allez mdr je pense a ça ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 25 août 2009 defcon a écrit:David a écrit: a croire qu'il c jetter pour y allez mdr je pense a ça ossi mais il c jetter pour i aller je lai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 25 août 2009 sinon paser un super week end bravo o daa et une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 amel a écrit:defcon a écrit:David a écrit: a croire qu'il c jetter pour y allez mdrje pense a ça ossi mais il c jetter pour i aller je lai vu aaahhhhhhhh j'en etais sur merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 amel a écrit:defcon a écrit:David a écrit: a croire qu'il c jetter pour y allez mdr je pense a ça ossi mais il c jetter pour i aller je lai vu houuuuuuuu la menteuse , elle etait a cote de moi et elle a tout vu meme que si elle avait voulu elle etait prise par le stiptiseur mais elle a eu peur au fait elle etait bonne la bierre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 25 août 2009 c normal,c'est une ptite joueuse,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites