Davy-j11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut a tous. Ce vendredi soir en allant au parc rejoindre raph,quentin,jimmy et jess ( midnight power ). Ils sont venu me voir en me demandant si il n'y aurait pas moyen de rentrer au tunix! Comme certain d'entre vous le savent le midnight va très mal (c'est d'ailleur une des raison qui ma pousser a quitter ce club ) Voila je vous passe donc le message et attend vos réactions sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pk pas, perso ça s'est super bien passé a chaque fois ke gt en meeting avec eux. délire assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour moi pas de soucis, jsuis avec eux tt les soir lol. jm'entend super bien avec tt le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne les connait pas très bien mais ils ont l'air cool donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2009 naunos a écrit:je ne les connait pas très bien mais ils ont l'air cool donc pourquoi pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2009 il y aurait donc 4 voitures la bmw de jimmy ou shorty la polo de jessica ( la copine de shorty ) la toyota corrola de quentin la miata de raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c'est vrai je l'ai c'est juste vu 1foie en France et oui ils sont l'air sympa et a mon avis on devrai bien rigoler avec eu donc moi il y a pas de problème a ce qu'il rentre dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2009 quentin et raphael ne devrait pas tarder a s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 août 2009 davy-j a écrit:Salut a tous. Ce vendredi soir en allant au parc rejoindre raph,quentin,jimmy et jess ( midnight power ). Ils sont venu me voir en me demandant si il n'y aurait pas moyen de rentrer au tunix! Comme certain d'entre vous le savent le midnight va très mal (c'est d'ailleur une des raison qui ma pousser a quitter ce club ) Voila je vous passe donc le message et attend vos réactions sur le sujet. petite question: qu'est ce qu'il en pense marco???pcq on a beau dire ce qu'on veut c'est quand meme lui qui est le president?? enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui pourquoi pas, parlé deja plusieur fois avec eux ils sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2009 on a bien rigolé avec heu hierdonc aucun problème pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 salva a écrit:on a bien rigolé avec heu hier donc aucun problème pour moi aussi Oui clair, en parlant de ca, pauvre banc ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah bon,je croyais que c'étais un arbre qui était tomber mdr hein marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 marco est au courrant, mais nous voulons savoir ce que tout le club en pense pour voir un peu, car comme vous le savez on ne prend jamais de decision sans consulter tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le club à parler ^^ amen ^^ Bienvenus à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2009 David a écrit: comme vous le savez on ne prend jamais de decision sans consulter tous le monde. Presque lol, on essaye le plus possible en tous cas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 marcoclub a écrit:David a écrit: comme vous le savez on ne prend jamais de decision sans consulter tous le monde.Presque lol, on essaye le plus possible en tous cas! ^^ on sait tous compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenu à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 yes bienvenu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 août 2009 le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ha ben sa vas bonne nouvelle.sa fait cmbien de membres maintenent dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 au moins sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 toto design a écrit:au moins sa lol les réponses claires de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 naunos a écrit:toto design a écrit:au moins sa lol les réponses claires de toto ouai vive moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 toto design a écrit:naunos a écrit:toto design a écrit:au moins sa lol les réponses claires de toto ouai vive moi lol avé toto réponse : oui j'ai toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites