Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila mon nouveau joujou, avec celle ci y aura pas de stunt... simplement pasque sa fais des années que j en veux une et qui a quand meme 55000km au compteur donc pas envie de la tuer mais bien d en profiter un max...puis bon sa coiute trop de fric des pneus, des embrayages et j en passe..j en ai tuer une c plus qu assez bref voici ma Suzuki gsxr 600 Srad110cv vitesse de pointe 305km/h.elle a un amortisseur anti-guidonnage, pot inox,bulle bleu,coque de selle passager.g reçu avec une bequille de levage de roue arriere.vla mon tit bijou...par contre y a deja plus les autocollant de "marque" dessus... ct vachement trop kitscht pour une moto qui n as aucune griffe.retse a lui mettre une feu arriere a led, des protection de chute sur les coter,et pointsans les autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 19 août 2009 joli joujoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2009 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 20 août 2009 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2009 bien sympatique tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hummm sa me donne envis ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors a ce moment la tu suit plus derriére Sabrina hein sais toi devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites