marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je compte aller à ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sais le Dimanche du DAA ca? Sais a combien de Km d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jason a écrit:Sais le Dimanche du DAA ca? Sais a combien de Km d'ici ? Oui il faut faire la pub des deux coter car après c'est le meeting Tunix ^^ Km? www.Mappy.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 désole , moi je suis au DAA ; et puis la France j'en ai souper la ce weekend ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 août 2009 si j'ai mes jantes je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 pas pour moi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 août 2009 sans moi , pas de meeting ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Résumé de l'itinéraireVéhicule: Voiture de taille moyenneDurée (1) : 1h14Distance: 86 km dont 39 km sur voies rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas de meeting ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nous on vien sa nous changera les idee. C ou et a Quelle heur kon part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 salva a écrit:Nous on vien sa nous changera les idées. C ou et a Quelle heur kon part Cool j'irais pas tout seul Départ d'Ecaussinnes au rond point pour 9h40. Si jamais tu a un autre endroit plus facile pour toi, on en discute tantôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 marcoclub a écrit:salva a écrit:Nous on vien sa nous changera les idées. C ou et a Quelle heur kon partCool j'irais pas tout seul Départ d'Ecaussinnes au rond point pour 9h40. Si jamais tu a un autre endroit plus facile pour toi, on en discute tantôt ^^ok je crois que jason vien avec nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:Nous on vien sa nous changera les idées. C ou et a Quelle heur kon part Cool j'irais pas tout seul Départ d'Ecaussinnes au rond point pour 9h40. Si jamais tu a un autre endroit plus facile pour toi, on en discute tantôt ^^ ok je crois que jason vien avec nous aussi Il m'en avais parler, mais na pas confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui normalement je viens aussi ^^ Je dois voir avec Leati comme on fait, puisque elle a fini a 17h... Sabrina et la petite vienne aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jason a écrit:Oui normalement je viens aussi ^^ Je dois voir avec Leati comme on fait, puisque elle a fini a 17h... Sabrina et la petite vienne aussi? Oui elle vienne aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jason a écrit:Oui normalement je viens aussi ^^ Je dois voir avec Leati comme on fait, puisque elle a fini a 17h... Sabrina et la petite vienne aussi? oué on sera de retour pour 18h30 je croisou bien elle est malade hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites