tofke1 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila ma pt golf 3 pas fini reste encore quelque truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bien belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 août 2009 toute jolie comme ca avec ses petite jante lol aller bientot le petit kit et la new peinture et elle seras encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke1 0 Posté(e) le 18 août 2009 vivement j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ouai pas mal tu sais ce que j'en pense hein camarade a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke1 0 Posté(e) le 18 août 2009 toto design a écrit:ouai pas mal tu sais ce que j'en pense hein camarade a bientôt oui oui tkt dans quelque mois c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahhh je crois que je connais ce monsieur lol VAG powaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bien belle et oui encore une vw et..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour les tof j'adore ma titinne et dire que j'ai fahi la vendre je vous donnerai plus de tof quand j'en aurai fait car il y deux trois nouvel chose desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites