polochon111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Celui là on s'en souviendras,.... hein davy et les autres mdr lolhttp://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/MettingAPitgame15082009Sinon heureusement qu'on ai été faire les petites photos par après :-)jspr que les photos du petit shooting plairons à greg et malkom :scar je suis loin d'arriver à un résultat comme defcon :Shttp://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/ShootingPhotoMerBergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 sais claire qu on va s en souvenir pour ma permier sortie en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 août 2009 desoler j avais pas vue que cetai le comte de marine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 l'année passé meme chose 2H de bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 17 août 2009 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 cool les photos ; mais je vois que tu as le meme probleme que moi a cause de picasa , on perd vachement en calite photo ,et on attrape beaucoup de grains ( pas de sable je vous vois venir ) , du bruit comme on dit en photo . faudrai trouver un autre hebergeur ... sinon on aurrai pu me dire qu'a la plage avec le soleil on voiyai a traver mon pantalon mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pr les photos ben parfois la compression massacre certaine photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'aime assez bien la 128 la photo du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 terrip photo. et les notres ??? hein ced lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 David a écrit:terrip photo.et les notres ??? hein ced lol celle du meeting ont deja été transférée a marco. celle de la plage ..... en cours de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 humm j'aime le en cours de traitement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 David a écrit:humm j'aime le en cours de traitement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 août 2009 blaster59 a écrit:nikel les photos en tout cas un grand merci pour l'adresse de la plage !!!! C'était un superbe endroit pour les photos :-) Et j'ai une fois vu la mère autre part qu'en belgique lol :-) Bien bleue !!! Hein davy lol @ la prochaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bien bleu c vite dit lol et de rien pour l'adresse c simpa le coin pour i faire des foto sinon dsl pour vous etre venu a pitgam et meme pas pouvoir etre classer c vache sachant ke vous avez eux des bouchon sur lotoroute tout comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 18 août 2009 la 60 avec le tunix dans le siege et la 128 j'adoooooore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites