defcon1 0 Posté(e) le 17 août 2009 sans savoir g préférer les mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ptdrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 août 2009 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 merde grillé pffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 août 2009 oh purée j en pleure de rire ,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop trop marrante les photos.dommage que je n'étais pas avec vous ce jour la comme je suis restée a la villa.sinon,j'aurai été plier en 4 tellement que j'aurai rigolé e lol.que des bon souvenir du Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop fort la superstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2009 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 m'en souviens encore de ce moment la; trop trop exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 tu m'étonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 août 2009 encore toto encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 euhh plus tard lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ludi a écrit:trop trop marrante les photos.dommage que je n'étais pas avec vous ce jour la comme je suis restée a la villa.sinon,j'aurai été plier en 4 tellement que j'aurai rigolé e lol.que des bon souvenir du Portugal oh oui c kler, j'étais écroulé rien qu'à le voir posé !!!sacré toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 août 2009 mdr tropfort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites