defcon1 0 Posté(e) le 17 août 2009 vla kelke paysage du portugal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 belle photo mes préféré c'est le coucher de soleil et la lune et aussi avec le petit lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trop fort bravo sa tueeeee l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour moi la plus reussie c'est la premiere , si il y avait pas le petit flou sur le museau du lezard , cette photo serrai exeptionnel a tout point de vue , l'aproche , la couleur , le rendu et le regard de tueur de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu verrais la taille de la bete en vrai mdr, un tt ptit machin de rien dutout. sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 août 2009 David a écrit:tu verrais la taille de la bete en vrai mdr, un tt ptit machin de rien dutout. sont superbe les photos je m'en doute , en Turquie et en Grece j'en ai vu pas mal , mais j'avais pas encore l'appareil photo et puis sa cours très vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 malcom2 a écrit:David a écrit:tu verrais la taille de la bete en vrai mdr, un tt ptit machin de rien dutout.sont superbe les photosje m'en doute , en Turquie et en Grece j'en ai vu pas mal , mais j'avais pas encore l'appareil photo et puis sa cours très vite aussi oui ça court vite lol et ça essaie de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi j'aime bien les espèces de cratères avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 on n'y retourne !! lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toto design a écrit:on n'y retourne !! lollllllllllllllllll hum non le portugal c fait.... fo trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 mdrrrrrrrr cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites